Lotus notes et les mails

Fermé
rosetendre Messages postés 176 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2004 - 24 avril 2003 à 09:29
 Paco - 12 mai 2008 à 12:49
bon a dernier fois que g poster un message sur lotus notes personnes ne m'a repondu..
voila g un big probleme...
nous somme a l'entreprise sous lotus notes...
jusque la tous va bien, le probleme c'est qu'une utilsatricce arrive a envoyer des mails masi qd kkun veut faire repondre à son mail c impossible....
c vraiment urgent elle a vraiment besoin de son mail...
bizzzzz
rosetendre
A voir également:

5 réponses

l'orangé ! Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2003
24 avril 2003 à 18:30
bonsoir c'est du SMS ou quoi ce message,pour une aide éventuelle il vaut mieux savoir se faire comprendre...

C'est Net'ment mieux, c'est sur !
Dans l'absolu et le bleu azur...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
24 avril 2003 à 23:06
Bonsoir rosetendre, bonsoir à tous,

Lotus-Notes n'est effectivement pas un système très répandu !

Lorsque je le peux, je réponds car j'installe, j'utilise, je dépanne et je déboggue Lotus-Notes.
>qd kkun veut faire repondre à son mail c impossible....
Que veux-tu dire par "c'est impossible" ? y-a-t'il un message ? y-a t'il une adresse de retour erronée ? parles-tu d'un retour en Interne (de Notes à Notes) ou de l'extérieur (Internet) ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Bonsoir,
Vous avez l'air de vous y connaitre alors je tente une question sur un problème de réception de pièce jointe en .dat pour mes interlocuteurs.
Envoi sous Outlook 03 et réception sous Lotus
L'envoi est fait en .pdf mais la réception...
Impossible également de renommer le fichier avec sa bonne extension.
Tout le monde nage sur ce problème.
Merci pour votre réponse !
M.
0
Vous pouvez télécharger WMDecode sur www.biblet.com et retransformer alors les fichiers .dat en .pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gros Monsieur
10 oct. 2007 à 15:13
Bonjour,

J'ai besoin de lire des mails qui ont été reçus et / ou passés avec lotus notes. J'ai une sauvegarde des fichuiers, mais je ne sais comment les lire, n'ayant pas ce logiciel LOTUS NOTES.

Est-que quelqu'un pourrait m'aider ? Par exemple,
_ Puis-je importer ces messages ( crées avec lotus note, je rappelle ), dans un autre logiciel de messagerie tel que Outlook ou Thunderbird ?
_ A défault, est t'il possible de trouver quelque part une version d'évaluation de Lotus Notes ?

D'avance, MERCI à TOUS !!!!!!

Gros Monsieur.
0