Cd de Hardcore

Fermé
grosseflotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 11 avril 2013 à 12:59
grosseflotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 - 11 avril 2013 à 13:05
Bonjour à tous et à toutes, avant tout, je suis désolé si mon topic est mal placé dans le forum :/

Alors voilà,

J'espère qu'il y a des connaisseurs en musique hardcore.

En fait, je recherche un cd de hardcore qu'on m'avait prêté il y a 10ans. Je sais plus c'est quoi ! Shit

Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il y avait une musique dans l'album (une des premières si mes souvenirs sont exacts) avec des cris de chiens qui ressemblent fort aux cris des chiens des jeux Resident Evil.

Il n'y a qu'un seul cd; et il date de plus de 8 ans au moins. La couverture de l'album est (il me semble) a des couleurs plutôt rouges ... Mais je suis pas sur.

Voilà, si quelqu'un a une idée, Pease, Help me !!! :D
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
11 avril 2013 à 13:02
Salut,

c'est pas très explicite tout ça.

dans ta description tu dis que tu cherches une compil, dans ton message tu parles d'un album, faut savoir :)

Je précise aussi qu'il s'agit de techno, le hardcore aujourd'hui désigne plutôt un dérivé du metal/punk et du rap/hiphop.
0
grosseflotte Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2023 1
11 avril 2013 à 13:05
euh ouai s'plus une compil désolé, je sais, c'est confus, mais j'ai oublié le titre, j'suis deg...

Et pis non non, c'est du Hardcore un style dérivé de la techno ... mais plus rapide et plus bourrin, je sais quand même de quoi je parle :)
0