Trojan et infiltration

Fermé
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 10 avril 2013 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 07:51
Bonjour,

Il y a quelque jour ,j'ai posté pour un problème de virus apparemment innofensif .Aujourdhui j'ai reçu par mon antivirus Eset de nombreux message me prévenant d'infections et d'infiltration et un message m'indiquant que il y avait un trojan ou cheval de Troie que je me suis empressé de supprimer. Malgré cela à chaque fois que je refais des analyse ,je trouve des nouveaux virus.Je voudrais savoir si quelqu'un à une solution a cela.
merci d'avance


A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 22:27
Re

Commence par purger la restauration

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Ensuite relance une analyse avec ton antivirus et dis moi si il trouve encore quelque chose

Merci

@+
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 21:53
Bonsoir

Aurais tu un rapport de ton antivirus à poster;merci

@+
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 22:10
Mon antivirus ne fait pas de rapport car j'ai supprimé le Trojan après!Aurais tu une autre solution?
merci d avance
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 22:19
Quel programme détecte ces virus?
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 22:24
Mon antivirus ESET.
0

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777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 22:30
Euhh..La je vais peut etre t'embeter et passer pour un débile mais c'est quoi purger une restauration?
Merci d'avance
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 22:31
Ah j'avais pas vu le lien !désolé je le fais et je te tiens au courant!
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
10 avril 2013 à 22:37
Toujours quelque virus...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 22:48
Re

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe avec le signe + pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+

0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 16:59
rebonjour,
voila le lien du rapport que tu m'avait demander: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130411_x8g10r6f13e13
merci beaucoup de ton aide en tous cas
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 18:54
Bonsoir

N'as tu pas la possibilité de me mettre un rapport de ton antivirus;merci

@+
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 19:28
non je suis vraiment désolé mais mon antivirus ne fait pas de rapport!
Merci de ton aide
cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 19:36
Regarde dans la configuration de ce produit ESET
Voici une notice
http://download.eset.com/manuals/eset_eea_userguide_frc.pdf

@+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:00
Salut

pourrait-on avoir le chemin des "merdouilles" détectées ?

Ainsi que leurs noms (précisément) stp ?

Pour cela regarde dans la quarantaine ou poste nous le rapport.

++

(désolé d'intervenir mais ça m'intéresse ;o )
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:02
Bonsoir

Je te laisse le sujet

@+
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 20:04
Re

pourquoi ça ? je retire mon post si ça te gène !

++
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 21:21
le probleme c est que les virus qui etaient en quarantaine je Les aient SUPPRIMÉ et c est pour cela que je ne peux avoir de rapport mais sinon il n y a pa une autres solution (A part le scan tres long de esest pour avoir un rapport)
merci
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 21:39
Re

fais le ZHPDiag demandé plus haut

++
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777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 21:45
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 21:48
re

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

puis

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.

++
0
777virtuel Messages postés 13 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 23:15
ok merci je fais tous ca et je te post les rapports et tous le reste!
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 07:51
Hello

c'est normal.
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