Access to Word or Excel

Fermé
Wissam63 - 10 avril 2013 à 10:10
Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 13 avril 2013 à 21:49
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai créée une base de donnée sous excel, une requête, ainsi qu'un formulaire.

J'aimerai maintenant transférer mon formulaire en format word ou excel pour le distribuer à mes collègues qui n'ont pas access.

Je suis sous access 2007, et lorsque je met exporter formulaire en format excel ou word, une nouvelle page excel ou word s'ouvre mais elle est vierge. Le formulaire ne s'exporte pas... Pareil pour la requête...

J'ai cherché longtemps sur des forums en essayant des maccros mais toujours le même résultat une feuille vierge...

Pourquoi mon export sous word ou excel est il vierge ?

Comment faire pour réussir un bon export, avec mon formulaire ?

Dans l'attente d'une réponse

Merci à tous pour votre aide

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Cyrille9999 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 110
13 avril 2013 à 21:49
Bonjour à toi,

Ton problème est limite compréhensible. Je suppose que tu veux exporter ton formulaire que tu as fait sous Ms Access sous Word ou Excel ?

Ce n'est pas possible. Si tu utilises "exporter" du menu fichier alors que tu es sur un formulaire Access et bien...tu vas exporter un fichier de données.
0