Après Black Ops 2, Modern Warfare 4 ?!

Résolu/Fermé
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 7 avril 2013 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2013 à 19:35
Bonjour,
Avez vous des informations concernant éventuellement la sortie du jeu Modern Warfare 4 vers fin 2013 apparemment ?
Merci de vos réponses et hypothèses.
A voir également:

9 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
7 avril 2013 à 17:16
Non mais tout ce qu'on peut savoir, c'est qu'ils vont encore utilité le même moteur graphique, pour les Call Of Duty à venir bien sur.

C'est typique de chez eux.
1
Lu

call of c'est simple ils sortent toujours en novembre
comme ça correspond a la sortie annoncée de PS4 par exemple
on peut s'attendre a ce qu'il soit meilleur

mais comme souvent pour ces genres de questions on en sait rien car pas d'infos a moins de travailler pour sony ou encore activision


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
il y'aura surement oui

mais ils vont travailler plus sur les nouvelles GEN
et donc du coup ils utiliseront les bases de BO2 ou MW3 pour PS3

enfin je pense, comme dit précédemment a moins de travailler
pour l'un d'eux imposible de repondre

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
il sortira c'est le jeu le plus vendu au monde
aucune raison de ne pas en sortir un nouveau

(je parle des COD tout court bien sur)

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
Modifié par AigleGris le 8/04/2013 à 19:47
Oui, mais entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, il y a une certaine différence graphique, lorsqu'on regarde les graphismes, par exemple, de BO2, nous observons la différence des paysages sur certaines cartes multijoueurs, ce que je veux dire c'est que le graphisme de BO2 est plus réaliste que celui de MW3, ce n'est qu'un avis personnel, est ce que MW4 (si il existe, bien sûr !) le graphisme sera meilleur que MW3 et BO2 ?
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
9 avril 2013 à 18:54
C'est vrai, mais si la Playstation 4 sort, MW4 sortirait logiquement sur cette console mais pour ceux qui possèdent encore la Playstation 3 auront t-il la chance de jouer à MW4 ?
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
9 avril 2013 à 19:07
Je te remercie d'avoir répondu à mes questions ;) En tout cas, je voudrais trop qui y est ce MW4 qui sorte... ! (Si il sort bien sûr !)
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
9 avril 2013 à 19:33
Je l'espère, en tout cas, encore merci, pour avoir répondu à mes quelques questions et doutes !
Bonne Journée :) !
0
tu sais j'ai pas tellement répondu personne ne le peut
j'suis intervenu plutôt pour t'éviter d'avoir a faire a des trolls


on en saura plus d'ici quelques mois ;-)
@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0