FPS Sur Minecraft

Résolu/Fermé
Zlar Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 6 avril 2013 à 16:12
all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 7 avril 2013 à 15:55
Bonjour, depuis quelque temps je suis entre 40 et 60 FPS Sur Minecraft (avec Optifine). Je ne comprends pas parce que il y a 1 moi de sa j'était de 150 à 250 FPS Sur Minecraft car ma config me le permet (8Go de Ram, i7-3770k, AMD HD 7870 2G, Windows 8) En gros je peux faire tourner tout les jeux récent en Ultra...
J'ai bien mit JAVA et mes pilotes à jour. J'ai récemment installé le Mod "Sonic Ether's Unbelievable Shaders" mais je rame comme un porc, genre 15 FPS :(

J'aimerais une solution au plus vite, merci d'avance



1 réponse

all94 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 5
7 avril 2013 à 15:55
Tu devrais déjà vérifier si ton PC n'est pas fragmenté puis tu devrais vérifier qu'il n'y ait pas plein de processus en cours pendant tes parties sur Minecraft. Tu devrais également vérifier avec ton antivirus si par malheur tu n'a pas attrapé de virus espion qui pourrais te monopoliser une partie de ta RAM et de ton débit Internet. Et puis ton mod "Sonic Ether's Unbelievable Shaders" pourrais être à l'origine de ta perte en puissance car il pourrais lui même monopoliser énormément de RAM et de puissance en général. Après avoir vérifier tous cela, si cela n'a pas énormément d'influence, essais de te débarraser de logiciels (notamment de logiciel comme Dropbox qui utilise ton Internet en permanance et diminue donc son débit ou soit de logiciels lourds et qui peuvent monopoliser ton PC comme des logicels traitant de l'audio et du vidéo) ou de tes fichiers ou dossier qui ne te servent à rien et qui bourrent ton PC.

Cordialement.
3