Reproduire effet audio comme cette vidéo

Fermé
John - 6 avril 2013 à 12:19
 Fortumator - 9 avril 2013 à 22:22
Bonjour à tous, :)

Je suis à la recherche d'un effet audio pour mixer ma bande son, en effet, je suis en train de réaliser un rap un peu dans ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=lcoagYp681U

Et j'aurais aimé connaître justement les effets utilisés tout au long de la vidéo (on dirait que c'est à la fois "Talkie-Walky" + un effet "studio") enfin si je viens ici c'est pour savoir justement comment y parvenir :D

Merci de bien vouloir m'aider :)

PS: j'ai un bon micro cardioïde. + si possible j'aurais aimé savoir comment avoir un effet comme les musiques professionnelles, c'est à dire vraiment "pro" avec aucun bruits de fond ... etc. merci encore :D
A voir également:

3 réponses

Ce type enregistre en studio, ça s'entend. Il faut du bon matériel et un bon budget, sinon il faut aller en studio tout simplement.
0
Vraiment ? On peut pas utiliser des logiciels et un bon micro ?
0
c'est pas bien compliqué mais il faut s'y connaitre un minimum, sur la voix "lead" il doit doit y avoir un égaliseur paramétré de façon a ce que les "mediums" ressorte un peu plus avec aussi une très légère distortion et un poil de "reverb", sur l'autre voix il y a plutot un effet du type "talk box" avec un "delay" et de la "reverb" en plus.

La qualité du son dépend du matériel que tu as, le pro ont du super matos donc a moins que tu soit péter de thunes tu n'aura pas un son "pro" ^^
0