Renseignement sur le tel illimité

Fermé
Crokflo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 10 mars 2007 à 19:38
 Belgamo59 - 11 mars 2007 à 01:06
Bonjours a tous les internautes

voila j'ai depuis février 2007 le 8méga + téléphone illimitée chez orange et je doit dire que c'est nikel, mais d'aprés ce qu'on ma dit pour le telephone illimité lorsque qu'on m'appele sur ma ligne FT le telephone de la livebox doit sonner aussi (car le mien nn) donc je voudrai savoir si c'est vrai .
j'atten votre reponce
bonne soirée a touse
A voir également:

1 réponse

mystic278 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 19:47
non un seul tel doit sonner soit celui de ta ligne fixe si on t'appel sur celui là, soit celui de ta live box. Si les deux sonnent c'est que tu a un pb et que ta ligne illimité ne fonctionne pas.
0
Crokflo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
10 mars 2007 à 19:52
ok ben je vais le dire a mon amis car elle a c'est deux tel qui sonne merci beaucoup mistic et bonne soirée a bientot sur le net
0
Bonsoir,moi je suis chez Alice . Si on t appelle avec le numero de ta live box seul le telephone relier a ton modem sonne,si on t appelle su ton numero FT les deux sonnerons.Et je te garantis que je ne paye aucune communication.PS:il faut toujours appeller avec le tel qui est relier a ton modem pour que se soit gratuis,par contre tu peux repondre avec l un ou l autre.Amicalement
0