Yahoo envoi de courrier

Résolu/Fermé
yveline - 5 avril 2013 à 17:07
vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 5 avril 2013 à 17:18
bonjour
est-il possible que des liens soient envoyés à mes contacts a mon corps defendant? j'ai peur que ce lien ne comporte quelque virus qui risque d'infecter les pc amicaux
il s'agissait d'un lien sur le brulage des graisses de la nourriture, un truc pour maigrir intelligent quoi!!
merci

1 réponse

vidrix Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 76
5 avril 2013 à 17:18
Salut,
Je ne pense pas avoir compris tout le sens de ta question, mais je vais essayer d'y répondre. Voici ce que tu peux faire :

Pour envoyer un lien, cliques sur la barre en dessous de la barre d'onglets sur ton navigateur (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox ...), fais click droit, tout séléctionner, puis "copier". Ensuite, ouvres un message avec Yahoo, et fais "Coller"

fais des captures d'écran du site :
Pour cela, va sur le site sur la nourriture, et appuies sur la touche "Impr ecran" sur ton clavier, cette touche est généralement située en haut à droite. Après, ouvres un document Word (ou Open Office, bref un traitement de texte qui accepte les images), fais click droit, et coller. Répète cette opération jusqu'à ce que tout le site soit "pris en photo", enregistres le document Word (ou autre). Enfin, envoies le document Word par pièce jointe avec Yahoo.

En espérant t'avoir aidé, n'hésites pas à demander un complément d'information ou reposer / reformuler ta question si tu le souhaites :)
0