Mon mobile a rendu l'âme et y'ai messages et données importantes

Fermé
Louis Neuvile - 4 avril 2013 à 10:59
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 avril 2013 à 07:56
Bonjour,

N'ai par négligence pensé à sauvegarder de précieuses données (contacts, derniers échanges avec un très proche, ...)
Un nouveau blackberry devait me parvenir fin 05 prochain.
Il s'est éteint d'un coup, alors que la batterie était rechargée de qques heures et ts les essais pour le rallumer furent infructueux. Il semble qu'il y ait une pte tâche incrustée ds écran : humidité ?
Si par bonheur qque solution était envisageable?
par avance, merci

4 réponses

Thelostmoon Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 13
4 avril 2013 à 11:13
Bonjour,

puisque tu parles de tache d'humidité, as-tu essayé de l'ouvrir et de le sécher ( ne serai-ce qu'avec un séchoir ! ) ?

j'avais un téléphone, bon le mien était tombé dans un bac d'eau je l'ai ouvert complètement et l'ai séché mais ça n'a rien donné au début... ce n'est que quelques jours après qu'il a fonctionné.

Essaye de faire de même ;)

Sinon faut voir un réparateur...
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
5 avril 2013 à 15:26
Salut si tu veux bien sécher ton téléphone met le dans un grand bole rempli de riz pour que le riz absorbe l'eau
0
louis neuvile
8 avril 2013 à 22:30
MERCI de vos réponse mais de tenter de sécher celà a fait partie de mes premières réactions. je pense ??? qu il doit peut être y avoir qques tâches d'oxydation... je ne sais si on peut ouvrir un tel engin et de plus si il y a des gestes à faire ou pas une fois ouvert.Suis mm allé chez un distributeur privé qui fait Bouygues, France Télécom et autre SFR : pour lui, il n'y a pas de solution... pour moi : c est un mini drame! Seul un miracle peut'être?
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 149
9 avril 2013 à 07:56
bonjour, moi mime je répare des téléphones mobile et le plus souvent des blackberry pourrais-je avoir une photo de l'écran ou il y a la tache pour mieux vous aider. ou si vous voulez me l'envoyer pour voir si il y a kkch a faire! a vous de me redire
0