Je cherche des animes !!!!!!

Maylaine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 17:34
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 1 sept. 2013 à 09:41
Bonjour tout le monde !!!!!

Regarder ma dernière phrase !!!

Après avoir regarder un tas de manga, je ne sais plus quoi regarder alors si vous en connaissez dîtes le moi ^^

J'ai regardé : ( avec un tiret pour ce que je préfère )

- Kaichou wa maid sama 07 Ghost
Ao no exorcist Beelzebub
- C'était nous DN angel
Fairy tail - Fruit basket
- FullMetal alchemist ( les 2 versions ) GJ-bu
- Hana Saku Iroha - Hunter x hunter ( les 2 versions )
- Inu x Boku - K-on
- Kaichou wa maid sama Kare kano
La Mélancolie de Haruhi Suzumiya - Lovely complex
OreShura - Ouran High School Host Club
- Kuroko no Basket Kuroshitsuji (Black Butler)
Vampire Knight Code geass ( une oeuvre d'art !! )
Prince of tennis - S.A - Special.A Class
Sankarea Skip Beat!
- Sket Dance - Sword Art Online ( wakamin )
-Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Vampire Knight
Zero No Tsukaima Toradora !

J'en ai regardé d'autre mais je ne les ai pas mis comme ça fait déjà beaucoup

J'évite :

L'horreur, l'ecchi, le drame, les ai, science fiction, cyber et mecha et historique mais il y a des exceptions ^^

J'adore la romance, amour et amitié et surtout la COMÉDIE !!!!

Je sais que je n'aurai pas beaucoup de réponse car j'en ai regardé beaucoup mais j'accepte toute proposition et si vous chercher un site super ou il y a vraiment vraiment plein d'animes aller voir sur le lien si dessous ^^ Ça fait 8 ans que j'y suis et c'est toujours SUPER !!

https://hinata-online-community.fr/

3 réponses

nhyees Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
1 avril 2013 à 18:21
Presque tout ce que tu préfères, je préfère aussi ^.^ Moi aussi je connais beaucoup d'animes, surtout de shojos. ^^ (Et je les regarde aussi sur Hinata Online Community x)

Je te conseil AKB0048, même si c'est un peu de science fiction (+ un peu de drame) il y a aussi beaucoup d'amitié, il est super !! Je suis entrain de le voir ^-^ (Regarde le 1er épisode, si tu n'aimes pas, bah le regarde pas x) mais je te le conseil vraiment vraiment :))

Sinon, il y a Tonari no Kaibutsu qui est plus du côté amour, amitié et comédie comme tu le dis ^-^ Il est vraiment super aussi ;)

Puis, il y a aussi Kimi ni Todoke qui pourrait peut-être te plaire même si je crois que tu le connais déjà x) Mais je te préviens, la fille est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop nunuche (à mon goût) mais bon... Il y a d'la romance et de l'amitié donc je ne sais pas si tu va aimer ^^

...

Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps mais je préfère m'arrêtez la sinon,je vais prendre je ne sais combien de lignes x) Si tu veux d'autres, n'hésite pas ;)
2
Maylaine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:26
J'adore !!! xD Mais j'ai déjà tout regardé, je les ais oublier sur ma liste :'(
Mais comme tu peux en proposer d'autre, j'accepte avec grand plaisir !!!
Vive les hinatien et hinatienne lol
0
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
1 avril 2013 à 18:34
A dommage :''( Euh... Fullmoon wo Sagashite peut-être ? Tu l'as vu ? (Oui je n'écris plus un paragraphe entier pour un anime pour peur que tu l'ai déjà vu x)
Ou Itazura na Kiss ? Je me rappelle plus si je l'ai aimé celui là.... Mais bon xD
Kamisama Hajimemashita ? Je l'ai bien aimé celui-ci ^^
Et tu connais Sukitte li Na Yo ?
0
Maylaine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:39
C'est bon, je crois que j'ai déjà tout vu, je déprime tellement que je vais sur le classement par genre, je clique sur la molette et prend une anime au hasard pour voir si j'aime bien mais j'aime pas trop à chaque fois et je retombe toujours sur la même. Je suis maudite !! Tu as bien fait de ne pas faire de paragraphe
0
Maylaine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:47
Arigato nhyees ^^ Je vais regarder des animes que j'ai déjà vu et attendre qu'un nouvelle anime sort comme on est en avril YOUPI !! xD
0
nhyees Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 6
1 avril 2013 à 18:53
Moi aussi je déprime T.T
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
1 avril 2013 à 17:36
Dans les manga je ne connais que :
Kérity et la maison des Contes
0
Maylaine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 18:09
Merci ^^
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
2 avril 2013 à 08:37
Mais derien
Moi j'ai bien aimé celui-là
Il est fantastique
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
1 sept. 2013 à 09:41
Salut
ça t'a plu ?
0
noyhre Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
31 août 2013 à 23:02
il y a aussi murder princess, nabari, arcana famiglia, sword art online (il est un peu difficile a trouver en streaming) ou durarara
0