Arnaque leboncoin

amitis 65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 31 mars 2013 à 21:04
amitis 65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 31 mars 2013 à 22:06
bonjour ,
j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente !

1er mail : Bonjour, votre annonce est toujours disponible si oui quel est son prix ferme?
Cordialement

2 eme mail : Bonjour
je viens de lire votre message, concernant votre article aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail, concernant le mode de paiement je propose de vous payer soit par chèque certifié ou virement bancaire. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les
frais du transport sont à ma charge.

MA REPONSE :
Je vous remercie mais cette proposition ne me convient pas ceci respire à plein nez l'arnaque , je vous avise que ceci va être dénoncé aux autorités compétentes.
Alors attention !!!!!!!!!!



depuis plus de réponse !!



son adresse mail : achat_2013@live.fr

2 réponses

nico3101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
31 mars 2013 à 21:15
donc probleme resolue?
0