Comment supprimer un logiciel

Fermé
stephanie - 30 mars 2013 à 16:00
 stephanie - 30 mars 2013 à 19:55
Bonsoir a tous, je sais pas comment j'ai fais pour mettre anchor free sur mon pc mais maintenant je galère trop pour le retire rapidement car il me gache le vie. Merci de votre aide rapide. Je suis novice en informatique...... au secours je n'y comprends rien. Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 mars 2013 à 16:15
Bonjour.

Installe Revo uninstaler et garde le dans tes logiciels car il te sera efficace à chaque désinstallation que tu voudras effectuer. Il es très simple d'utilisation : tu cliques sur le logiciel que tu veux désinstaller ( anchor free ) et choisi toujours " en mode avancé " afin que le registre soit mieux nettoyé. IMPORTANT : Après la désinstallation toujours couper puis redémarrer l'ordi .

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

A + ...


Inutile de courir il faut partir à point ...
1
j'ai installer et suivie toutes les etapes mais c'est normal que ce soit si long quand il fait le scan ???? le curseur vert ne bouge plus depuis un moment. Merci en tout cas et a bientôt j'espere si d'autres problèmes se pose a moi
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2013 à 16:03
Bonjour,

Voila Un Tuto, Suit les étapes..
0
Merci Jojolaguitare je vais essayer ça de suite et je vous tiens au courant. Merci encore d'avoir pris la peine de me repondre
0