Mise à jour automatique sur excel depuis une page web

Fermé
Anthony G Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 mars 2013 à 10:45
Anthony G Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 30 mars 2013 à 14:49
Bonjour,

Vous m'avez apporté une grande aide sur un fichier excel et plus précisément sur le fait de mettre des nombres en format temps, il y a déjà un petit mois de ça.

J'ai créé un autre fichier de "suivi" de performance. Ce fichier sert à détecter des individus ayant du potentiel par rapport aux performances qu'ils ont réalisé.
Nous avons alors récupéré avec l'aide d'un collègue, un classement sur une page web, pour ensuite le copier sur la feuille excel. Sur une autre feuille nous avons utilisé la fonction RECHERCHEV pour trouver les individus souhaités et ainsi, voir leurs performances relevées par le biais du site.

Tout fonctionne parfaitement, mais, le seul problème est que nous devons remettre à jour le fichier en faisant des copier-coller du site. Et cela met beaucoup de temps car il y a différentes catégories par individus.
Est ce qu'à votre connaissance, il est possible qu'un fichier excel se mette à jour au fur et à mesure des mise à jour d'une page web? (Où le lien est toujours le même).

Je vous remercie de m'apporter une réponse,

Cordialement,

Anthony

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20309 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2024 11 288
30 mars 2013 à 13:04
Bonjour,

Il existe effectivement un outil de récupération de données Web, dans Excel, avec des options de mises à jour auto. Cela dépend du site et de ta version dont tu ne dis rien. Si c'est Mac, désolée, je ne pourrai t'en dire plus.

m@rina
0
Anthony G Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024
30 mars 2013 à 14:49
Marina,

La version d'excel est la dernière.
Je suis effectivement sur Mac mais je pense que cela se ressemble au niveau d'excel.

Si cela peut vous aider, j'ai mis le fichier sur joint.

Lien : https://www.cjoint.com/?0CEoUT6sA7E
0