Declencher deux evenement en clickant sur un lien

Fermé
msi79 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 28 mars 2013 à 23:25
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 - 30 mars 2013 à 09:09
Bonjour,

je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aider .
merci d'avance .

voici ce que j'ai essayer
<input type="button" onclick="document.location='index.php?page=accuse-tacheEnCours&id=<?php echo $liste_etu['NumEnreg']; ?>';document.location='index.php?page=accuseCR&id=<?php echo $liste_etu['NumEnreg']; ?>'" value="Ok" >
A voir également:

1 réponse

Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2015 52
Modifié par Giorgiolino le 30/03/2013 à 09:10
Bonjour,

ta question n'est pas claire. Tu veux déclencher deux évènements, ok.
Mais lesquels ? Evènement 'click' et évènement 'submit' ?
Si on pose le problème autrement, es-tu certain que ton approche est la bonne ? A savoir est-ce que tu veux vraiement déclencher deux évènement javascript ou alors tu veux simplement effectuer 2 actions suite à un même évènement ? (Exemple: au click sur un bouton particulier, 1/ émettre un accusé de réception + 2/ Valider un compte-rendu).

Par ailleurs "ça ne marche pas" n'est pas un descriptif d'erreur suffisant.
Il faudrait au minimum dire :
1/ L'action que tu as effecué --> ça c'est OK, tu as cliqué sur le bouton (et non pas le lien me semble-t-il)
2/ Qu'est-ce qui aurais du se passer d'après toi ?
3/ Qu'est-ce qui s'est passé en pratique ?

Bon courage.
0