Imprimante RX425 clignote vert et rouge et indique lettre E

Fermé
KLR - 24 mars 2013 à 19:42
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2013 à 20:01
Bonjour,

Mon imprimante stylus Photo RX425 clignote vert et rouge et indique la lettre E.

J'ai pu voir sur les forums qu'il fallait nettoyer le tampon situé sous le bac a cartouches, ce que j'ai fait, et pourtant...

Quelqu'un pour m'aider ?
D'avance merci

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
24 mars 2013 à 20:33
Bonjour ;

Essaie de faire un reset de cette imprimante avec cet outil >> L'imprimante est listée dans ce logiciel >> Voir le mode opératoire sur le même lien
0
Merci pour votre réponse mais après installation du programme j'ai bien cliqué sur Protection Counter / Show current value et déjà là problème car une fenêtre d'erreur apparaît avec le message : SOME ERROR OCCURED.

J'ai quand même testé le reset protection counter. Eteind et redemarrer PC et imprimante mais elle clignote toujours.

Avez-vous une autre solutions?

Merci
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
24 mars 2013 à 22:31
Bonjour ;

J'ai regardé le lien que tu avais consulté ICI et si tu veux essayer la solution proposée qui semble avoir fonctionnée , il faut télécharger l'outil sur ce lien
J'ai fait un essai mais ne possédant pas cette imprimante , je ne peux pas faire grand chose , mais si tu suis les instructions du premier lien , je pense que tu devrais arriver à un résultat (??) car si on lit les commentaires , il semblerait que c'est éfficace
A+ pour le résultat (Sur ce message)
Cordialement
0
Bonsoir,

Le second lien fonctionne. J'arrive bien sur Ajustment program.
Dans la partie Wask Ink pad counter...mais rien.
J'ai cliqué sur Check et là une fenêtre : Cannot found DLL files. Même message lorsque je clique sur Initialization.
L'imprimante est bien connectée...

D'avance merci pour votre réponse
0
Et quand je clique sur Get status : Communication error occurred.
Check the I/F cable connection and power of printer.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/03/2013 à 20:07
Bonjour ;

Comme écrit sur mon dernier message , je ne peut pas essayer ce logiciel car je ne possède pas ce type d'imprimante . Si tu as bien consulté le mode d'emploi , il se peut que malgré l'annonce que ton imprimante ne soit pas reconnue par cet outils
As-tu bien parcouru toutes les questions/réponses de ce lien car il semblerait que cette solution a résolu pas mal d'utilisateur de cette même imprimante
Si je trouve autre chose , je reviens sur ce sujet
Slts
0