Portable possiblement infecté!

Résolu/Fermé
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 23 mars 2013 à 22:43
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 25 mars 2013 à 07:51
Tout d'abord je tiens a préciser que c'est PAS mon portable mais celui de ma soeur.

Elle m'as confier son portable, parce qu'elle est incapable de naviguer sur internet. Elle m'as dis qu'a chaque fois qu'elle veut aller sur internet, il y a une page web qui apparait et qui ne cèse de s'afficher. Elle clique, par exemple, sur l'onglet favoris "google" et sa marche pas.

J'ai deja fait quelque trucs, comme nettoyer ses TEMPS et son registre avec CCleaner. Je sais que ca règle pas le problème mais c'est tout ce que je sais faire.

Elle a un anti-virus AVAST mais il ne fonctionne pas. Il est desactivé et j'arrive pas a le ré-activer et meme a le supprimer.

Elle m'as aussi dis qu'elle a fait une mise en quarantaine au debut du mois, pesant que ca reglerais le problème d'internet, mais en vain, sa le fait encore.

J'ai installer MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL et fait un scan ultra minutieux qui a durer plus de 4 heures mais rien de trouver.

Je demeure au Québec alors il faut prendre en considération le décalage horaire.

Je vous écris a partir de mon pc.


J'espère que j'oublie rien



RÉCAPITULATION:

PAS MON PORTABLE
ANTI-VIRUS NON FONCTIONNEL
SCAN TRES EN PROFONDEUR AVEC MICROSOFT SECURITY ESSENTIAL
JE DEMEURE AU QUÉBEC.
J'UTILISE MON PC POUR VOUS RÉPONDRE.

J'ai mis plus bas un rapport d'hyjackthis.

Merci pour votre temps et votre aide.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:18:46, on 2013-03-23
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
c:\Program Files\Microsoft Security Client\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\USB Drivers\RIMBBLaunchAgent.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe
C:\Documents and Settings\Proprietaire\Local Settings\Application Data\MétéoMédia\MétéoÉclair\WeatherEye.exe
C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.ca/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.my-tools-app.com/?babsrc=home&s=web&as=0&isid=9851
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Increase performance and video formats for your HTML5 <video> - {326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\ie\DivXHTML5\DivXHTML5.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast5\avastUI.exe /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O4 - HKLM\..\Run: [RIMBBLaunchAgent.exe] C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\USB Drivers\RIMBBLaunchAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MSC] "c:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\ISUSPM.exe" -scheduler
O4 - HKCU\..\Run: [WeatherEye] C:\Documents and Settings\Proprietaire\Local Settings\Application Data\MétéoMédia\MétéoÉclair\WeatherEye.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Proprietaire\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [RIMDeviceManager] C:\Program Files\Fichiers communs\Research In Motion\RIMDeviceManager\RIMDeviceManager.exe" -RunServer
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O23 - Service: Adobe Flash Player Update Service (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) - Adobe Systems Incorporated - C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
O23 - Service: Agere Modem Call Progress Audio (AgereModemAudio) - Agere Systems - C:\WINDOWS\system32\agrsmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Oracle Corporation - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
A voir également:

21 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
23 mars 2013 à 23:03
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6820.html (renommé winlogon)

ou , si le lien n'est pas fonctionnel :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

l'outil va envoyer sur un serveur les virus qu'il a mis en quarantaine afin que je puisse l'ameliorer et etudier ces infections plus en profondeur.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider


0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
23 mars 2013 à 23:39
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
23 mars 2013 à 23:47
relance l'outil , clique sur diag et heberge le rapport pre_diag et donne le lien
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
24 mars 2013 à 00:19
Voici le rapport.

http://cjoint.com/data/0CyasCI25Vx.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2013 à 01:08
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
24 mars 2013 à 01:18
Voici le rapport.

http://cjoint.com/data/0CybsusJDn5.htm
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2013 à 01:23
je sais pas ou tu telecharges tes programmes mais ca m'a pas l'air d'une reussite ....

fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.


▶ Télécharge ici :

Malwarebytes

▶ Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Lance Malwarebyte's .

Fais un examen dit "Complet" .

▶ Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
▶ à la fin tu cliques sur "résultat" .
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)


0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
Modifié par Uzumaki_Naruto le 24/03/2013 à 15:58
Voici le rapport.

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.03.24.01

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Proprietaire :: PROPRIET-092215 [administrateur]

2013-03-23 23:14:39
mbam-log-2013-03-23 (23-14-39).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 274050
Temps écoulé: 52 minute(s), 54 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 3
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11111111-1111-1111-1111-110011041135} (PUP.Codec.PR) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011041135} (PUP.Codec.PR) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011041135} (PUP.Codec.PR) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Pre_Scan\Quarantine\C'_DOCUME~1_PROPRI~1_LOCALS~1_Temp_01net_01Net_download_manager.com.exe.P_S (PUP.Toolbar.Repacked) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
24 mars 2013 à 19:33
UP
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2013 à 20:41
ok refais un diag stp
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
24 mars 2013 à 21:24
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
24 mars 2013 à 21:37
je le veux bien entier....
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
24 mars 2013 à 23:15
Voici le rapport.

Prise 2.

ACTION!

https://www.cjoint.com/c/CCyxoBIaK9F
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
25 mars 2013 à 00:34
bien des soucis persistent ?
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
25 mars 2013 à 00:46
Je sais pas. Comme j'ai dis dans le premier poste, c'est pas mon portable et je ne sais pas exactement c'est quoi son problème. Je vais le lui ramener et si je revien c'est qu'il y a encore des problèmes.

Avant de cloturer le sujet, serais-ce possible de savoir quelle genre d'infection s'agissait-il?

Merci.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
25 mars 2013 à 02:00
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
25 mars 2013 à 02:31
Je peux toujours pas supprimer l'anti-virus AVAST. Ca me donne ce message http://cjoint.com/data/0CzcEWCpKy7.htm
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Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
25 mars 2013 à 03:29
J'ai essayer de terminer le processus d'avast.
Ca marche pas.

J'ai essayer de supprimer le dossier d'avast.
Ca marche pas.

J'ai essayer la meme chose en mode sans échec SANS connection réseau.
Ca marche pas.
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
25 mars 2013 à 07:35
et avec ca en mode sans echec ?

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
0
Uzumaki_Naruto Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
25 mars 2013 à 07:50
OK ca marche merci.
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