GALAXY TAB 10.1 - mot de passe de verouillage oublié! [Fermé]

- - Dernière réponse :  Lilo - 6 janv. 2019 à 14:56
Bonjour,

Après deux mois sans utilisation, impossible de me souvenir du mot de passe verrouillant l'accès à ma tablette Galaxy Tab 2 10.1.. Je ne peux plus m'en servir et ne trouve pas sur Internet et sur le site Samsung/Galaxy Tab le moyen de débloquer celle-ci. Merci de bien vouloir m'aider !

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
87
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
47
291
Merci
1. Eteignez la Galaxy Tab 10.1
2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas)
3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset
4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique

Dire « Merci » 291

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61669 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci, vous m'avez sauvée :-)
Merci merci max56varl
merci beaucoup
Je vous remercie car ma mère a besoin de sa tablette c'est pour s'amuser que je lui ai offert
Est-ce que c'est possible avec les tablettes Samsung Galaxy Tab 3
Car on a un problème on a perdu le mot de passe de cette tablette et on ne sais pas comment la débloquer
67
Merci
Bonjour Hayet, le seul moyen de récupérer l'usage de ma Galaxy note 10.1 à été de la faire débloquer par une boutique de sav Samsung (adresses sur leur site)..Cout : 30 euros :( !
bonjour moi jai une tablette samsung galaxy tab2 la 7.0 je l es acheter d aujourdhui et mis un mot de passe mais impossible de m en souvenir comment je doi faire aidez moi si vous plait
Bonjour j'ai une galaxie tab 3 une amie a mit un mot de passe sans faire exprès et elle ne sais pas ce que c'est vous dîtes qu'il faut aller la réparer mais est-ce qu'il la réinitialise ? car je n'ai pas que carte sd et j'ai des photo dessus merci de me répondre au plus vite :)
Messages postés
1491
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
375
58
Merci
Sur Android quand tu te plante il t'envoie pas un code de récupération sur ton adresse mail associé à la tablette ?
Merci de votre réponse si rapide ! Non, j'ai une adresse gmail associé à la tablette mais depuis que j'essaie en vain d'accèder à la tablette, je n'ai rien reçu. J'ai consulté mon mail d'activation du 29/11 et c'est indiqué "Failed to activate user's account" lorsqu'on clique sur "verification du compte" ou sur l'adresse url indiquée ! je suis perdue..
j'ai le m$eme probléme
max56varl
Messages postés
87
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
47 -
J'ai le même problème mais je n'ai aucune adresse associée à la tablette, comment faire ?