Sims 3 university probleme groupes sociaux

Fermé
lucog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 23 mars 2013 à 11:29
lucog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 23 mars 2013 à 13:50
Bonjour,

Il me manque des interactions dans mon jeu les sims 3 university :
Je ne peux pas utiliser le kit art de rue (je peux l'acheter mais quand je clique dessus il n'y a aucune interaction)
Je ne peux pas créer de blog, l'interaction n'existe pas.
Et j'ai un gros problème avec les groupes sociaux, ils sont "inactifs", je m'explique :
Je peux consulter les groupes sociaux sur le Smartphone, et c'est tout. AUCUN sims ne fais parti d'un groupe social, quand je mets la souris sur un sims a la place d'y a voir la couleur du groupe auquel il appartient, il y a juste écrit son nom, comme avant (sans le disque additionnel University). Mon influence dans les groupes sociaux ne bouge pas, même en faisant les missions et ce qui est indiqué sur le Smartphone comme par exemple pour gagner de l'influence chez les sims populaire il faut organiser des fêtes, boire au fût etc, même si je le fais ça reste a 0.
Je suis dégoutée car faire parti des groupes sociaux permet de débloquer de nouvelles carrières et plein d'autres choses.
Je précise que j'ai des mods et plusieurs autres disques additionnels.
Voila c'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant.
Merci d'avance :)


1 réponse

wxcarlessse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 12:47
désolé mais j'ai pas sims si j avais je te le dirai en tous cas entre sur youtube et vherche le problemme https://www.youtube.com/results?search_query=sims+probleme+groupe+sociaux j'ai entré j ai pas trouvé
-1
lucog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
23 mars 2013 à 13:50
J'ai fini par trouver
J'ai desinstaller tous mes mods et sa marche
Merci quand meme :)
0