Mon GALAXY MINI ne s'allume pas

Fermé
freya94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par krazykat le 22/03/2013 à 12:21
Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 9 juil. 2013 à 09:50
Bonjour !

J'ai besoin de votre aide les amis !

Alors voilà; depuis quelques jours la mémoire du téléphone affiche "pleine", j'ai beau tout supprimé, rien à faire, je n'arrivais plus a recevoir les SMS... Puis il a commencé a buggé (très souvent) donc, je l'éteignais et le rallumais ça remarchait normalement.
Mais à la dernière tentative, en s'allumant il a buggé sur le logo "SAMSUNG". Je l'ai laissé toute la nuit, j'ai enlevé et remis la batterie, il ne s'allume toujours pas... (Il s"arrete toujours sur le logo)

PS : Le téléphone en question est un SAMSUNG GALAXY MINI S5570

Vous êtes mon dernier espoir !

HELP PLEASE !
MERCI MERCI
A voir également:

1 réponse

Yvaninho Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
9 juil. 2013 à 09:50
Enfin s'il ne peut pas démarrer il va avoir du mal à télécharger votre application.

Vu que tu as une carte mémoire et que j'imagine que tes données importantes sont dessus, je te conseillerai de faire un hard reset de ton téléphone en faisant une combinaison de touche lorsque tu le démarres.

Tu trouveras des tutos sur le net pour cette opération.

Après avoir fait un reboot, tu auras réglé ton problème de mémoire pleine, par contre il te faudra reconfigurer ton téléphone et réinstaller tes applications.
1