Quel choix pour un netbook

Fermé
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 21 mars 2013 à 21:30
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 2 avril 2013 à 12:44
Bonsoir, j'ai besoin de l'aide de la communauté ce soir.

Je suis à la recherche d'un netbook dans le cadre professionnel, je fais appel aux ccmiste car j'ai très peu de temps pour m'y pencher vraiment en détail, je cherche donc un netbook avec un bon rapport qualité prix donc pas le premier truc venu mais pas non plus l'avion de chasse une gamme assez moyenne, c'est surtout pour de la connexion internet, avec un écran 10 ' pas + pas - et une assez bonne réserve de mémoire, j'ai trouvé cette référence sur cdiscount qui ce rapproche à peu prés de ce que je recherche,

Acer Aspire One D270-26DKK

je trouve ça malgré tout assez cher pour ce que c'est, j'ai besoin d'avis et de conseil, et de références qui pourraient valoir le coup d'oeil merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.




1 réponse

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
2 avril 2013 à 12:44
bonjour,
Le lien sur ton profil est out.
Merci de le mettre à jour.

(sorry, je sais que tu aurais préféré une réponse en lien avec ta question ...)

:)

mais ça relance ton sujet !

219 euros, c'est un peu les prix pour ces machines si tu veux du moyenne gamme et pas du bas de gam (ouh la blague)
0