Start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, etc.

Résolu/Fermé
jeddy5 - Modifié par Jeff le 7/11/2014 à 13:25
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 20 mars 2013 à 19:05
Bonjour, help, j'ai vraiment besoin d'un sauvetage,incroyable, mais quand j'ouvre mon google chrome, j'ai aussitot 6 fenetres (ou pages) qui s'ouvrent en meme temps...((start.funmoods search, searchnu, home sweetim.com, alnnady, et 2 fois delta search).je suis allé dans parametres, gerer les moteurs de recherche, j'ai cliqué sur google chrome (par defaut) mais rien a faire a chaque fois que j'ouvre mon chrome les 6 fenetres sont la, avant que je ne pète les plombs, j'ai vraiment besoin de vos génies, avec un grand merci d'avance cordialement.



A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
20 mars 2013 à 08:45
salut,

Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.

A+
2
bonsoir juju666, je viens d'essayer un moyen des plus simple, et ça a marché, dans parametre j'ai supprimé tous les moteur de recherche, puis j'ai rajouté l'url du moteur google, j'espere que ça continuera, dans le cas contraire, je suivrai tes instructions, a ce que j'ai compris je dois te poster le rapport ici meme, en tout cas merci infiniment, cordialement.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
20 mars 2013 à 19:05
Salut,
Ben ouais redémarre ton ordi et tu verras bien que ça sera de retour.
Si tu vire pas les programmes qui corrompent les navigateurs internet ça sert à rien ce que tu as fait.
0
Krz Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 62
20 mars 2013 à 08:42
Bonjour ,
allez voir dans paramètres , au démarrage et normalement vous-aurez une case coché ou il est écris ensemble de page et en bleu modifier , cliquez sur modifier , supprimer toute les pages et ajouté la page de démarrage qui vous plairas

ceci ne règlera pas le problème des moteur de recherche et tout autres programmes parasite qui pourrait être installé sur votre ordinateur et cette solution ne pourrait être que provisoire puisqu'il me semble que certains programme rechange les paramètres du navigateur au lancement de windows mais pas sur a vérifier pour éradiquer complètement le problème je laisse la place a quelquns de plus expérimenter que moi et qui sera te guider dans l'utilisation de programme du genre malbyteware ...
Sur ce je te souhaite une bonne journée.
0
bonsoir KRZ, j'ai suivi vos instruction et ça a marché, du moins pour le moment, je vous remerci, cordialement.
0