Ne pas acheté chez Pixmania

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 19 mars 2013 à 11:24
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2013 à 11:35
Bonjour,

Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania .
Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7
Livraison dans un point relais prés de chez moi ( je vivais alors en bourgogne )

Un an d'éclate avec mon rat avant qu'il rende l'âme .
Mon rat a un an et 15 jours , appel au sav , on ne prend pas en charge le produit .

Bataille juridique sur la conformité du produit , il me demande de faire faire une expertise .
Donc je leur explique que dans quelques mois je la ferais moi même .
Mais cela n'est pas à leur gout .

Mise en demeure envoyé en Novembre , ca traine encore mais il accepte de prendre en charge mon rat fin decembre.
Le rat recu le 2janvier 2013 par leur soin .
L'expertise durera plus d'un mois .

Lors de l'envoi du rat en SAV j'ai notifié le changement d'adresse car j'ai déménagé .
Pour etre sur de mon coup je les ai aussi contacter par mail .

Mis février il me renvois mon rat , oui mais au point relais lors de l'achat . Je vie a 380Km de la donc faut attendre qu'il récupère la souris et la envoie à nouveau .

Pixmania m'appel pour qu'on confirme ensemble l'adresse de livraison .
Tous va donc bien , il me donne le numéro de suivi du transporteur ( GLF ) , qui mettra 10 jours pour faire 160 km entre le depot au point de livraison.
Colis livré , oui mais pas à l'adresse convenu .
Il livre ma souris chez mon ex ( nom et adresse de livraison lors de la commande , mais mon nom et adresse etait ceux de facturation ) .

Pour eux mon produit est livré c'est à moi de me débrouiller maintenant , ils ne réponde plus à mes mails .

Donc la ca fait quand même un beau paquet d'erreur a leur crédit , 7 mois d'attente pour ca ?
J'avais d'ailleurs posté ici mes déboire avec Pixmania , ont me la reproché quand il m'ont appelez . Il n'aime pas la mauvaise pub ont dirais . Mais aprés tous ils se la font eux même en ne respectant pas les lois européenne et en prennent les gens de haut .

7 Mois et toujours pas de matériel , pour une souris à 80€ 1 an d'utilisation c'est pas normal . Sachant que j'ai l'appui du constructeur qui leur a aussi fait la morale .

Je déconseille trés fortement se site ( les boutiques ferme de toutes facon ), par ailleurs étant donnée que tous les site hors france ferme leur porte la liquidation les guettes .

Marina désolé pour vous , mais c'est de bonne guerre . A trop tiré sur la corde , elle casse .
Vous avez même pas voulu avoir un geste commerciale pour les delais abusif . Mes menaces de vous mettres en justice ne vous font pas peur . C'est pas grave je vais les mettre en applications et voila tous .
Je vais même etre contente de payer mes 35€ par contre Pixmania va craché pour le préjudice .


1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
19 mars 2013 à 11:35
0