2 ème onglet indésirable ...

Résolu/Fermé
ganesh83520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2013 à 18:17
Bonjour,

J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...
Je l'ai pourtant supprimé des programmes et fonctionnalités, alors je ne comprend pas ! impossible de l'enlever puisque mon ordinateur ne le trouve plus !!


Une âme charitable ...?

Merci!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 16:41
bonjour

dans google chrome il suffit de cliquer sur le bouton en haut a gauche puis dans paramètres puis il faut regarder dans la rubrique " Au démarrage" dans "ouvrir un ensemble de pages" il faut cliquer dessus puis enlever le deuxième lien

Amicalement
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 17:03
Salut,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
ganesh83520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 17:09
Simple en 2 clic !! Merci beaucoup Clouds120 ;)

Toadangel, j'ai ccleaner je le fais assez souvent (super logiciel), merci pour les réponses aussi rapide !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:02
pas de soucis =)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 17:11
je ne t'ai jamais parlé de ccleaner!

mais bon à toi de voir si tu ne veux pas enlever les traces...

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:03
je pense que le problème était surtout sur google chrome mais non présent sur le pc, donc AdwCleaner qui traite surtout les publiciels et autres infections ne s'avère ici pas d'une utilité certaine, selon moi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:08
détrompes toi! c'est pas parce que tu lui as fait enlevé de ses moteurs de recherche qu'il n'a pas d'autres infection dans l'ordinateur.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:12
je le conçois tout à fait, mais parfois, la présence d'un onglet supplémentaire est dû a google chrome ( ça été mon cas) sans pour autant avoir d'autres problèmes internes, donc la c'est peut être - ou pas - le cas, mais s'il utilise deja AdwCleaner, on peut facilement penser que le nécessaire a été fait au préalable
0
si tu lis bien ce qu'il a écrit, c'est ccleaner qu'il utilise!

enfin bref, c'est plus mon problème maintenant, mais je suis certain de le revoir dans pas longtemps....

@+

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 18:17
ah oui en effet, c'est ccleaner qui est tout à fait ... inutile

pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'alarmant et ganesh83520 pourra voir si le problème persiste ou non
0