Problème pour graver

Fermé
luc - 22 avril 2003 à 10:22
 stephane - 2 déc. 2003 à 18:44
bonjour,
j'ai un graveur CDRw HP 9100. L'extraction des données se fait bien puis lorsqu'il prépare les pistes et lorsqu'il va graver apparait alors le message "erreur de mémoire tampon"
qu'es ce que cela veut dire
comment remédier à ce problème
merci
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
22 avril 2003 à 10:28
Salut.
Vu comme ça, a priori, ça ne vient pas de ton graveur mais de ton logiciel de gravure.
C'est quoi ?
Ca le fait depuis toujours ou juste depuis un certain temps ?
Vérifie pour commencer les paramètres indiqués.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
salut BmV,
merci de ta réponse
mon graveur fonctionnait avec le logiciel fourni par HP puis le problème est survenu mais sans annoncer de diagnostic sauf problème mémoire tampon
pour y remédier j'ai installé nero mais même problème : l'extraction s'effectue mais pas la suite des opérations
A+
0
salut,

tu fais une image sur le DD ? Tu n'aurai pas besoin de defragmenter ? Y a une chance minime que ce soit ca, mais on ne sait jamais.
0
Bonjour chope Clonecd il bourre les 2 buffers à fond quand il grave (chez moi ça passe comme ça entout cas) sinon chope nero ou cdrwin ps: avec clonecd chope cloonyxxl c sympa tu verras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'arrive pas a graver un dvd qui fait 7 go sur un 4.5 on fai comment et quel logiciel?
merci d'avance
0
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
19 août 2003 à 16:42
Salut ,
Ca m'a fait ça à l'époque quand je n'avais plus de place sur le disque dur donc le logiciel ne pouvait récupérer de l'espace pour la mémoire tampon car le dur était plein comme un oeuf !

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
salut!!!!!!
en fait pour graver un dvd de 7go ou 9 go , faut soit le graver sur
un dvd ram vierge( biensur faut que ton graveur soit compatible
avec ce format!!!!)

ou soit encoder le film en svcd et le graver ( biensur la qualité
sera un peu moin bonne!!!)

tu peut ripper le dvd pour le mettre dans ton disk et ne copier que les fichiers vob et les ifo important , possible que tu gagnera en espace sur le dvd . @+
0
Bonjour a tous voilà en fait je voudrais graver 3 VCD sur DVD mais kand je les grave sur le dvd et que j'essaye de le lire sur ma platine de salon y me marque disque invalide (dab disk)

j'aimerais savoir kel programme genre nero p-e permettrait de selectionner la fonction vcd quand on grave sur dvd comme lorsqu'on grave un vcd sur cd-rom

merci d'avance....
0
lorsque je lance nero, arrivé après l'encodage,il lance la gravure et à 5% il s'arrete,plus moyen de continuer
Que dois je faire ???Merci
matériel : P.4 2.53
Graveur AOPEN IDE 24/10/40
0
Bonjour,
pourriez vous me dire comment graver un vcd sur un cd vierge??
j essaye de le graver avec nero mais ca ne fonctionne po,j arrive a créer des vcd mais faire des copies ca ne va pas.
Pourriez vous me donner la marche a suivre si il y en a une LoL
merci beaucoup
0
salut as tu trouver la solution pour graver un vcd sur un dvd rom merci d'avance
0