Enregistrement écran noir à la lecture

Fermé
chipie67480 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 10:01
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 17 mars 2013 à 16:19
Bonjour,

lorsque j'effectue un enregistrement avec la freebox hd, à la lecture j'ai un écran noir
que dois je faire pour remédier au problème ?
merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Weyler05 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 8
16 mars 2013 à 20:26
Bonsoir,

Cela se produit tout le temp ?
0
chipie67480 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 21:41
non pas tout le temps
c'est bizarre
est ce parce que le temps d'enregistrement est trop long ??
0
Leidger Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 33
17 mars 2013 à 16:19
Bonjour chipie67480,

Quelle est la version du Firmware affichée sur le boitier HD ?
Voici la mise à jour qui corrigera votre problème d'enregistrement
Mise à jour firmware Freebox HD V5. 1.6.11.1
Il vous suffit de rebooter votre Freebox HD simplement c'est-à-dire débrancher de la prise électrique et rebrancher.
Cordialement.
0