Mister good deal

Fermé
maxdeparis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 09:56
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 nov. 2007 à 10:55
J'ai acheter ce matin une cuisiniere pour un prix de 600 euros
Apres m'etre rendue compte que la cuisinere n'etait pas la meme que celle que l'on m'a conseiller, jai voulue retracter mon achat le jours meme ET COMMENCE LES ENNUIS !!
Je fait donc un email d'annulation de commande la matin, juste apres je recois un mail de confirmation de commande =(ARNAQUE). Je decide donc de les contacter pour comprendre = J APPELLE 3 FOIS ET 3 FOIS ON ME RACCROCHE AU NEZ APRES UN REPONDEUR DE 3 MINUTE = 3,51 EUROS DANS LEUR POCHE !!
Donc je leur envoye un autre mail et enfin je recois un retour ma disans que je ne serais pas remboursé 61 euros de frais de port !
Et si je veut confirmer mon annulation = 2(ARNAQUE)
Je confime mon annulation de commande, puis je recois un autre email qui me dit = "Attention, le remboursement de votre commande ne sera validé qu'une fois votre
produit réceptionné et testé par notre service retour. Le délai habituel de
validation d'un avoir après réception du produit est d'une semaine."
RAPPELER VOUS QUE J AI COMMANDER CE PRODUIT 2 HEURES AU PAR AVANT !!

ET LE COMBLE
Après avoir pris note de votre numéro de retour auprès de notre service client,
vous retournez votre produit dans notre entrepôt de Chilly Mazarin :

Mistergooddeal
27 rue Hélène Boucher
ZAC de la Butte au Berger
91380 Chilly Mazarin

Notre service retour est ouvert du mardi au samedi de 13h à 17h.


VOILA A QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE !!!

30 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
6 mars 2007 à 10:42
Tu peux saisir un médiateur (suis plus sur du nom exacte) aupres du tribunal le plus proche pour obtenir de l'aide.
Il faut s'y rendre avec tous les justificatifs possibles.

ps: c'est une procédure gratuite donc ne pas hésiter.
5
je pourrais te donner la bonne solution avec les arnaqueurs sur internet mais seulement en privé .. une autre solution tu faisais opposition a ta carte banquaire... mais ..réflechis ils sont malhonnet alors soit comme eux..
3
je m'appretai a acheter chez eux un lave-vaisselle et un four électrique à un prix très intéressant, et je viens de lire tous les messages qui me font douter du sérieux de cette entreprise............s.t.p, peux-tu me donner la solution afin de déjouer les pièges des arnaqueurs sur le net. merçi...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2007 à 19:18
je pourrais te donner la bonne solution avec les arnaqueurs sur internet mais seulement en privé

salut , je suis preneur , mon MP est ouvert
0
xmimi > Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 11:50
Salut à toi ,


je serai intéressé que tu me parle des arnaqueurs sur internet, je te remercie d'avance de ta réponse . A bientôt
0
ca m'interesse de savoir ton systeme pour les arnaqueurs du net je suis aurora3012@hotmail,com,,,,tu sais me dire quoi par mail??merci d'avance
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
7 juil. 2007 à 01:29
Bonjour

le montant total de ta commande doit etre remboursé.
Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur...
2
IL devrait avoir droit aux 7 jours de rétractation légale , une commande peut être annulée sans motif pendant 7 jours après la date d'achat!

Sabrina
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai acheté un écran PC, une Télé et récemment un Vidéo ---> service impec, discussion aisée avec le service clientèle, échange possible sans problème etc

Bref une très bonne boîte même si un peu lente sur la réception de paiement.

J'ai eu une commande incomplète, réclammation sous les 7 jours, aucun souci, ils ont tout fait pour réparer même si c'était là aussi un peu lent, ils ont même proposé un échange si ça ne pouvait pas s'arranger.

Donc, sont loin d'être "arnaqueurs", y a de la marche...
1
C'est une honte! ils osent faire de la pub en se prétendant N°1....... je fait passer le message :o)
1
Tu as intérêt à avoir des preuves solides, car un retour de flamme est possible ;-)
Un mouvement d'humeur est acceptable si tu es client, un dénigrement pur est à tes risques ;-)

Le message initial est une erreur de commande, le fautif est le client et non Mistergooddeal.
Les plaintes signalées concernent une réponse automatique d'un robot, ce n'est pas une réponse humaine.

Faites la part des choses avant de vous emballer comme des glands car votre petit jeu peut vous revenir en pleine tronche!

Avoir une réponse 2 heures après est d'un ridicule sans nom...
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
4 août 2007 à 16:04
Euuuuuh .....

En effet.
Si l'acheteur ne s'était pas trompé dans sa commande, il n'y aurait sans doute eu aucun souci.
Ensuite, si l'on veut faire une annulation de commande, même seulement deux heures après, il y a forcément des procédures administratives qui se sont mises en route et dont il faut tenir compte, car le "système" d'un achat sur le net n'est pas le même que sur le terrain.

Dans un "vrai" magasin, si sur le quai tu te rends comtpe que l'objet en question n'est pas celui que tu voulais, tu dis au gars de le ranger, on revoit le vendeur, on discute, on s'arrange, etc.
Sur le net, c'est pas aussi immédiat que ça !

Donc moi non plus je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher à eux, dans le cas présent.

Accessoirement, je constate quand même que notre Maxdeparis s'est inscrit sur le site le même jour que son message et qu'il n'est jamais revenu depuis.....
Ni dans cette section ni dans une autre ....
Que peut-on en penser ?

0
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de remboursement avec mistergooddeal pour un robot qui ne fonctionnait pas.
Il voulait me faire un avoir, je n'ai pas voulu. Je voulais être remboursé, il ne voulait pas.... J'ai fait appel à la DGCCRF (dd91@dgccrf.finances.gouv.fr) et j'ai été remboursé, mais il faut tenir bon, il ne faut pas les lacher !!
J'ai réglé mon problème par mail.
Bon courage.
Emmanuelle
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
21 oct. 2007 à 03:47
Adressez vous à des asso de consomateurs !!
ça coute rien et c'est fait pour ça !
(je dis pas que c'est pas interessant, du coup je commanderai pas sur ce site)
1
Messieurs.

Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse, mais je travaille chez le Logivin en question. Accéssoirement, je suis client Mistergooddeal, pour de l'electro-ménager.

A ce dernier titre, je suis extrêmement satisfait de MGD.

Concernant le transport de vin, il faut savoir que c'est un produit trés difficile à transporter, et que notre délai moyen d'acheminement est effectivement de 24 à 72 heures toute France. Cependant, il arrive que des expéditions se perdent, se volent, ou se cassent.

Nous faisons notre maximum chaque jour pour que vous receviez vos colis le + vite possible.

Si vous avez des problèmes de livraison sur du vin en provenance de Mistegooddeal, envoyez moi un mail à l'intention de Marc à sav@logivin.fr

Cordialement.
1
Bonsoir,

J'ai pour ma part commandé tout mon éléctroménager chez Mistergooddeal, cuisinière, frigidaire, machine à laver, un grand matelas de marque, le tout pour une valeur de près de 3 000€. Commandes effectuées la 1ere semaine d'octobre, tout a été receptionné avant le 20 octobre.
Aucun problème, communication avec le service clientèle très appréciable, délais plus ou moins respectés, service livraison organisé.
Rien à dire.
1
Il est sûr que faire une commande sur internet a de bons et de mauvais côtés et c'est vrai comme l'on a dit bmv cela implique un certain délais et une démarche qui ne peut être celle que l'on a en boutique.
A ce jour je rest qd même convaincu que ce site reste quand même bon au niveau car rien n'est simple en virtuel.
0
Ben le site respecte les 7 jours, vu que j'ai eu un souci de livraison qui s'est terminé sans souci au final (un peu tardivement certes, mais bon, faut rester un peu compréhensif).
Ca fait 3 commandes sur 3 OK (excepté le léger retard de livraison ou de confirmation de paiement qui font un peu chier). :-)
0
travaillant chez darty ( un peu de pub) t'as droit à sept jours de retractation (10 chez darty) si tu n'as pas vu le produit physiquement c'est à dire en magasin.cela est de la vente à distance le produit vu sur la photo peut etre contractuel.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 00:04
A 80%, mes appareils électro-ménagers (gros et petits) viennent de chez Mister Gooddeal et depuis 4 ans, jamais rencontré un SEUL problème...
Bien vérifier les conditions d'achat, de livraison, de paiement : c'est à peu près l'essentiel qu'il faut en retenir !

Étant loin de leur entrepôt, j'ai fait confiance et je le répète, je continuerai !

PS : même mon GPS TOM-TOM ONE vient de chez eux et rien, mais absolument rien à redire !
0
Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 21
28 août 2007 à 11:05
Et il est sympathique TOM ?
0
Utilisateur anonyme > Cqqn Messages postés 964 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
28 août 2007 à 16:20
Oui !
Excellent !
Mais avec Jerry, il n'est pas gâté !!!
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
28 août 2007 à 09:55
Perso, je n'ai jamais eu non plus de problème avec eux.
Pourtant ça fait des années que ça existe, mais jamais eu le moindre soucis.
... mise à part les pubs qui sont parfois envahissantes mais ce ne sont pas les seuls de tout manière.


Enfin, pour résumer j'ai eu zéro pb!!


ps: normal, je n'ai jamais rien acheté chez eux! ^^!
0
Je viens de commander une plaque de cuisson. Il y avait un défaut sur le premier envoi, qui était totalement indépendant de MisterGoodeal, car l'article était dans sa housse plastique fermée par thermosoudage. Nous avons retourné l'article tout frais payés, et avons reçu en retour une plaque de cuisson neuve. Le service téléphonique est parfait. Vraiment un trés bon service.
0
hello j'aurais aimé savoir de quelle solution tu parles car je crains de m'etre fait arnaquer en ligne.....
J'espere ne pas te deranger en te demandant cela
cordialment
romain
0
Salut, peux tu me donner car tu as l'air de t'y connaitre les noms des sites (sérieux) pour acheter un frigo, cuisinière.... ?

Je et remercie

David01
0
Bonjour,
moi aussi j'ai commandé trois articles sur internet et tous sont tombés en panne un mois après , un télélphone, une platiine vinyle et une mini chaine, pur hasard peut etre !!! mais j'ai arreté" d'y commander car de surcroit les colis sont en piteux état à la réception, je doute du sérieux de ce site a bon entendeur
0
J' aimerai conaitre le systéme pour le piege des arnaqueurs sur le net.

Merci

beynes@orange.fr
0