Strong SRT 5119 réglage chaînes

Fermé
laurianne_do - 12 mars 2013 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 17:38
Bonjour,


Ceci est un sujet qui ne concerne pas les ordinateurs.

Je viens de récupérer la télé et le boitier TNT (cité dans le titre) de mes parents qui ne servait pas.
J'ai fais une recherche auto des chaînes, mais il ne m'en trouve que 14 ou 15. par exemple, je n'ai pas w9 ni nrj12 ou bien je ne capte que tf1, france 2... mais pas leurs équivalents en HD qui les ont remplacés (ce qui n'est pas très très grave...).

Alors voilà j'aimerais tout simplement, si quelqu'un s'y connait ou bien a déjà eu le même problème, que l'on m'indique comment trouver toutes les chaines (dans le bon ordre également car je me retrouve avec BFM sur la 1, Canal+ sur la 2...) s'il vous plait.

Merci d'avoir pris connaissance de mon message !

1 réponse

Bonjour,
Par quoi commencer?
Déjà ton Strong c'est un DVBT Tuner MPEG 2 non compatible pour les canaux HD ok après Il existe 19 chaines de la TNT sachant qu'il y en a 25" option HD canaux"si il te manque certaines chaines ton Strong sa fonction c'est de scanner les fréquences reçue via l'antenne rateau ou que sais-je"collectif" ou" DVBC" voir syndic si mal pointé ou orienté Strong zappe les fréquences et prend le meilleur signal .
Très rare voir paramètre de reception du Strong horizontal/verticale UHF etc
Pour le classement des chaines rebelotte
0