Problème livraison usine déco

maryse 84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 11:02
 maryse84 - 13 mars 2013 à 16:57
Bonjour,

j'ai commandé sur usine déco un lit d'une valeur de 205.98 euros débités bien sur et livrable entre le 24/02 et le 3/03/2013 et malgré plusieurs relances toujours rien sauf une réponse me demandant de patienter plusieurs semaines (6 à 8) . personnes ne répond au téléphone et je voudrais annuler cette commande et être remboursée bien sûr et le plus tôt possible ! mais je ne sais pas comment procéder
cdt

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 mars 2013 à 12:51
bonjour maryse84,
Je ne peux pas annuler de commande, il faut que vous passier par le service client au 0800090010
bien cordialement
Marie lou
0
bonjour, cela fait 10 jours (je n'ai pas attendu que vous me le disiez!! ) que j'appelle le service client sans succès ; toutes les lignes sont comme par hasard encombrées et pour cause trop de réclamations ; aussi je vais entamer une procédure judiciaire si je ne reçois pas de réponse favorable. J'ai signalé via le site usine déco pour la troisième fois le problème et le désagrément que cette non livraison m'occasionne... cependant je sais maintenant en allant sur plusieurs forum qu'usine déco n'est pas sérieux et limite escroc désolé ; aussi je me demande comment vous fonctionnez toujours ?
en qualité de médiateur je voudrais que vous demandiez pour moi l'annulation de la commande et le remboursement de celle-ci au plus tôt vu que je ne peux joindre personne par téléphone.
Que d'argent détourné c'est honteux!!!
je ne laisserai pas tomber cette affaire croyez moi bien
cdt
0