Batterie ne charge pas.:(

Fermé
Solisdu01 - 12 mars 2013 à 00:43
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 13 mars 2013 à 14:57
bonjour

Je vous expose mon soucis:

donc je possede un pc portable aus x52jk avec 4 gb de ram, hdd 160 processeur i5 430m et windows seven 64..
dans gestionnaire de périphérique tout est ok.
je viens de refaire une installation de seven et j'ai réinstallé mes pilotes avec le cd fournis par asus.
ma batterie est bien reconnu..mais ne se charge pas...0% disponible (branché en charge).
j'ai testé plusieurs chargeurs universel et asus toujours rien.

si j'enleve le chargeur le pc s'éteind net..
le pc fonctionne bien dans l'ensemble...
j'ai juste constaté un autre probleme : le pc parfois s'éteind net.
et je me demandais si cela pouvais etre 2 probleme avec la meme origine..

j'ai essayé de comprendre dans quel circonstance il s'éteignnait...avec ou sans batterie.
lorsque j'allume mon pc il fonctionne nikel sur secteur ..je peux executer plusieurs test d'indice de performance windows le pc ne séteind pas.

il suffit que je le mette en veille et lorsque je sort de veille et lance un test d'indice windows..le pc coupe net au début du test.(avec ou sans batterie)
le problème ne se produit pas lorsque je sort de veille prolongé...

le pc ne chauffe pas et est tres silencieux..la ventilation fonctionne bien.

merci pour votre aide et vos suggestions.

cordialement.

5 réponses

yapuka2075 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 9
12 mars 2013 à 07:13
j'ai eu un pb analogue sur un lenovo quelques temps après l'avoir recu (neuf).... C'était la batterie qui avait un défaut. Changement SAV puis ok ... à voir donc ...
0
Merci pour ta reponse..mais je me demandais si cela venai obligatoirement de
La batterie..y a til un moyen de tester la batterie pour etre sur..
Je naimerais pas acheter une batterie pour rien..:)
Surtout que le pc a été acheté doccaz et il ma dit que le pc
Avait de lautonomie..
0
Up de nuit..;)
0
Up de jour:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johanlekilleur Messages postés 121 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 12
13 mars 2013 à 14:57
Je pense qu'il faut que tu aille t'acheter une nouvelle baterie !
0