Php dans document.write de java script

Fermé
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 10 mars 2013 à 16:27
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 11 mars 2013 à 09:17
Bonjour,

J'utilise actuellement ce code pour afficher un textarea si le javascript est activé :
<script language="javascript">
document.write("<textarea name="presentation"><?php echo $dnn['presentation']; ?></textarea>")
</script>

(J'ai utiliser la fonction de création de textarea en javascript, mais il ne s'affiche pas si il y a du html. Voila pourquoi j'utilise le code plus haut)

Problème avec le code plus haut :
Le textarea ne s'affiche pas si le code php est présent.

Pourquoi masquer le textarea si le javascript est désactivé :
J'utilise un script pour "sécuriser" le contenu du textarea, mais si un membre de mon site désactive le javascript, il contournera les protections mise, et donc, il risque de mettre un contenu dangereux.

Que dois-je faire pour afficher le textarea (et le contenu du textarea est ce qui est dans la base de données : $dnn['presentation']) si le javascript est activé ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Windeal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 1
10 mars 2013 à 17:32
on peut déjà constater un probleme de guillement ici:
document.write("<textarea name="presentation"><?php echo $dnn['presentation']; ?></textarea>")
replace ceci par des simple '
0
rolly41 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 1
11 mars 2013 à 09:17
Bonjour,

J'ai toujours le même résultat.

Si le code php est présent, le textarea ne s'affiche pas.

Pour infos, le code php reprend la valeur dans la base de données et la valeur est une mise en forme du text avec du code html de ce tyle :
<p>texte</p><style="background-color:#050505;">texte en couleur</style><tbody><table>...


Peut-être que cela ne s'affiche pas car il y a justement de l'html ?
0