Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur Ipad

Fermé
Rinouch Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 12:51
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 9 mars 2013 à 11:03
Bonjour,
Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il n'y a pas la touche "envoyer" lors du tchat
Quelle est la touche qui pourrait me permettre d'envoyer mon texte. J'ai vraiment tout essayé.
Ipad retina 4


1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 8/03/2013 à 13:09
salut,si l'option " copier" en appuyant sur le texte avec le doits quelles secondes sans bouger ne fonctionne pas il y a un truc simpas que tu peux faire, c'est prendre une photo de l'affichage de l'ipad, il suffit d'appuier et relacher de suite sur les deux boutons en même temps ( bouton power et home), l'ecran flache et emet le son d'une photo et tu retrouves l'image de l'ecran dans ta bibliothque photo que tu pourra envoyer par mail.
0
Rinouch Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 19:42
Re bonjour,
J'ai envoyé un post, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas parti...
Je dois être nullissime car j'ai lu 2 fois de suite ta réponse et je n'ai pas très bien compris !
Dans la mesure où je suis en tchat, donc en direct - avec un conseiller canal en l'occurence - comment prendre une photo de l'affichage de l'ipad que tu me suggères ? Avant peut-être ? En fait, je n'ai pas très bien saisi la manip.. Il ne s'agit pas d'envoyer un mail, mais envoyer une réponse en tchat (ou question) à l'interlocuteur où dans l'espace texte, il n'existe pas de touche "envoyer".
Comme je l'ai déjà dit, j'ai cliqué sur la touche "retour" et ça n'a pas marché.
Merci de m'éclairer. Ca serait sympa de ta part !
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
9 mars 2013 à 11:03
Re, effectivement je n avais pas compris ton premier poste, je croyais que tu voulais garder, faire une sauvegarde de la conversation ecrite du chats d'ou mon post t'expliquant la manip pour prendre une photo ( appuie sur le bouton home et power en meme temps fait enregistrer dans l'album une image de l'affiche de l'iPad ) . Pour ce qui est de ton probleme pour valider ce que tu ecris dans une fenetre de tchats la j'ai pas d'idees, desole
0