Mot de passe msn et archive facebook

Fermé
coco pulco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 19:52
 Cocopulco - 17 mars 2013 à 13:52
Bonjour,

J ai un petit souci je me suis connecté sur mon ancien Facebook pour faire une archive le souci c'est qu'ils doivent m'envoyer un mail quand elle est prête mais pu moyen de me connecté sur le mail que j'avais avec ce Facebook je ne me souviens plus de mon mot de passe !!
Et pas moyen de modifier mon mot de passe msn il n'y a pas le lien : mot de passe oublié.
Ni de questions secrète !
Comment faire :( :( :(

Est ce que sans mail sa marche ?

2 réponses

California34 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 29
7 mars 2013 à 23:53
Tu cherche à retrouver ton mot de passe , c'est sa ?
0
Bonjour merci pour vos réponse . En fait mon copain a mi l adresse que j utilisais pour mon Facebook en adresse principale sur le sien .... Ensuite on a changé il a re mi la sienne et supprimer la mienne de son Facebook .... Seulement maintenant lorsque moi je veux me connecter sur mon Facebook on me met encore sur son pseudo ! Ce qui fait que je ne peut plus le connecter sur mon Facebook je ne sais pas quoi faire
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
7 mars 2013 à 23:56
Bonsoir

Regarde dans la boite mail , la réponse et la ^^


Cordialement
0