Pleins de problèmes sous vista, besoin d'aide

Résolu/Fermé
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 4 mars 2007 à 01:27
 Fransix - 13 oct. 2011 à 17:32
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC portable ACER Aspire 9300 avec windows vista il y a quelques jours.
Depuis j'ai plein de problèmes et j'aimerais beaucoup avoir de l'aide s'il vous plaît.

Tout d'abord, quand j'essaye de lire des vidéos téléchargée sur le logiciel pré-installé windows média player je n'ai que le son, à la place de l'image j'ai des images de barres d'ondulations/alchimie etc..
J'ai essayé de télecharger vista codecs mais voici le message qui s'affiche quand je l'installe:
"vous ne bénéficiez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en mode administrateur et réessayer d'exécuter cette installation "

Je ne comprend pas pourquoi ça me dis ça étant donné que je suis bien en session d'administrateur et qu'en plus il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur, il n'existe donc qu'une seule session...

J'ai essayé d'installer également VLC mais c'est comme avec windows media player...seul le son fonctionne..


Ensuit, second problème,mon ordi a une webcam intégrée, cependant, depuis aujourd'hui ( hier ça fonctionnait parfaitement!) quand j'ouvre "acer orbicam" et que j'essaye de prendre une photo un message s'affiche :
"Acer orbicam application a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cesé de fonctionner correctement. Windows va fermé ce programme et vous indiquer si une solution est possible" et dessous il y a un écrit "fermer le programme"
Une fois que je clique dessus tout se ferme mais windows propose aucune solution au problème....

J'ai exactement le même problème quand je double clique sur l'icône de windows live messenger pour l'ouvrir...Du coup je peux rien faire....

S'il vous plaît aidez moi...

Merci beaucoup.
Bonne nuit.
A voir également:

102 réponses

voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
8 mars 2007 à 23:33
La perversité de Windows Vista

Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft, est bourré de
systèmes de protection anti-copie et de blocage de contenu suite aux pressions
de certaines sociétés comme la MPAA, la RAA ou la SGAE et sous prétexte de
combattre le piratage. Ces systèmes sont intégrés dans la programmation de base
du système ce qui les rend très difficiles à supprimer ou à contourner.

Le résultat c'est que si vous installez Windows Vista ou si vous achetez un PC
où Windows Vista est déjà préinstallé, vous ne pouvez plus visionner ou
enregistrer des vidéos ni écouter ou enregistrer de la musique téléchargées sur
Internet.

Le plus grave c'est que, dans beaucoup de cas, vous ne pourrez pas non plus le
faire même si vous avez acheté, en toute légalité, le contenu, parce que le DRM
(système de protection des droits d'auteur) intégré ne permet pas, par exemple,
que vous puissiez enregistrer une chanson ou un DVD (légalement acheté) sur
votre MP3, ni que vous puissiez enregistrer une sélection de chansons (achetées
légalement) pour le Cd de votre voiture. Et souvent, vous ne pourrez même pas
enregistrer un film, (acheté légalement), sur votre ordinateur ou sur un
quelconque média autre qu'un graveur spécifique autorisé par Microsoft et les
fabricants de contenus. Si vous essayez de le faire, l'enregistrement est de
mauvaise qualité ou bien carrément impossible .

La seule solution sûre pour lutter contre cet abus c'est de ne pas installer
Windows Vista et de refuser tout PC que l'on essaiera de vous vendre avec
Windows Vista préinstallé. Continuez d'utiliser votre Windows XP ou envisagez de
passer à un système opérationnel « libre » comme Linux.

S'il vous plait, Faites circuler cette info. Il est possible que si Microsoft
s'aperçoit qu'il n'y a pas moyen de vendre Windows Vista à cause de cette
scandaleuse disposition, ils y réfléchissent à deux fois.
8
Isis35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
15 avril 2007 à 21:26
salut!

Je suis tout à fait ok avec toi concernant vista et je voulais savoir s'il était possible de formater un pc portable pré-installé vista et installé tel quel en XP? Ce n'est pas mon portable mais celui d'une copine qui me l'a confié pour que je règle les pb de vista tels que MSN qui ne marchait pas (mais qui fonctionne maintenant suite à une modif de paramètres) et pour sa cam intégrée qui là, pour le coup, je bloque grave!).

Merci de me répondre dès que tu peux!

Bises
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47 > Isis35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007
1 mai 2007 à 14:22
désoler je n'ai pas de solution a ta question, moi j'ai un XP SP3 et donc pas d'ennui avec VIsta !
0
Je viens de lire ton coup de gueule sur vista lol
J'ai recemment acquis un pc acer avec vista et itou je trouve bq de choses pas normales ... Happy que mon viel ordi avec XP fonctionne à nouveau! Du coup Vista est en réseau avec lui, mais je n'en tire pas grand chose. MSN déconnecte ttes les 10 seconde, le net , il faut tomber au bon moment,enfin la misère. J'ai deux copains bq plus calés en info que moi, mais bon, apparemment ça les gonfle...
Je râle du coup, et je me demande s'il ne faudrait pas remettre XP dessus... C possible? Dis moi ce que tu en penses!
Pour info, j'ai un reseau avec cables chez moi, (mes enfant ont des ordinateurs ds leurs chambres), je n'ai pas de box pour le moment, juste, un modem sagem fast 800, et qd j'ai voulu mettre vista en "serveur"...pffff. Donc remis mon ordi avec Xp, en tant que "serveur", la maisonnée fonctionne, mais pas celui avec Vista GRRRR. Pour info, je suis novice et candide lol. Si explications, fo détailler lol!
Un appel à tous! Pas l'hab des forums...
Merciiii
0
;m *mmmmmmmmmmmmmm
0
c'est vrai que windows vista est quand même trés peu formel par apport aux autres logiciel!
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
4 mars 2007 à 01:54
je n'ai que le son, à la place de l'image j'ai des images de barres d'ondulations/alchimie etc.. --> probleme de codecs

"vous ne bénéficiez pas des privilèges suffisants pour exécuter cette installation pour tous les utilisateurs de cet ordinateur. Ouvrez une session en mode administrateur et réessayer d'exécuter cette installation " --W j'ai pas vista mais des posts que j'ai pu lire, il faut faire un clic droit sur le .exe, et il y a alors la possibilité d'executer en administrateur.

Je ne comprend pas pourquoi ça me dis ça étant donné que je suis bien en session d'administrateur et qu'en plus il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur, il n'existe donc qu'une seule session... --> sous vista, un utilisateur est un utilisateur normal, meme si tu es le seul sur l'ordi. il faut tout configurer en admin... c'est ca la nouvelle securité sous vista

j'espere pas dire de betises...
4
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
4 mars 2007 à 01:57
Comment on fait pour tout paramétrer de façon à,ce que l'ordi sache que c'est toujours l'admin qui le dirige?

Pour les codecs j'ai essayé d'en télécharger mais comme j'ai dis plus haut ça marche pas.

Pour le .exe sous vista ya pas de mode " exécuter" dans "démarrer" comme sous xp...


Merci
2
kikoo,

G eu ton message ...

Bon le truc deja c de sortir de tes manip de xp ... c'est pas la meme chose dit toi ke les problemes de xp on eté résolu avec vista !

la plus part sont automatique dorrénavent !

première chose a faire c'est de désactiver ton parfeu windows !

la 2ème chose c'est d'augmenter ta memoire partagée parceke sous xp elle étai dédiée et ke maintenan elle est partagé avec ton systeme d'exploition !

"Glarie utilities" est un logiciel tres pratique pour le nettoyage de votre ordi que se soit pour les erreurs les spyware la base de registre et la gestion de votre mémoire libre ( ca l'optimize ) a condition de bien la régler.

Dans vista pour augmenter la capacité de votre ordi :

propriété systeme / paramètre systeme avancée / performance -^ paramètre/ avancée / modifié / décocher gérer automatiquement / cocher taille personnalisée / vous metter 4000 en mini et en maxi / définir et OK vous redémarrer et ca devrai etre deja plus stable ...

ensuite pour la pluspart des video fo utiliser quicktime pour les avi (divx) ou vlc sachant que normalement si ta une video qui passe pas change le codec de la video au lieu de prendre la tete a trouver le logiciel qui lui correspond moi perso j'utilise media coder que tu trouvera sur google gratuitement et qui va super ...

voilou

bye bye
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
8 mars 2007 à 22:55
Bonsoir à tous,
Le druide, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dis, je suis allé récupérer les noms des pilotes et ça m'a donné ça:

C:\Windows\BisonCam\BisonMnt.exe
Celui -ci m'ouvre une fenêtre de vidéo ( je peux me filmer...fonctionnalité que je n'avais pas d'ailleurs quand ( ma webcam fonctionnait encore lol) je cliquais sur l'icône de la web cam sur mon bureau ou dans le menu démarrer...)bizarre
De plus un message d'erreur s'affiche:
M2000Mnt a cessé de fonctionner.

C:\Windows\BisonCam\LiveCam.exe
Idem, sauf que là ya pas de message d'erreur...

C:\Windows\M2000Twn.ini
Là j'ai une sorte de "bloc-note", du moins la fenêtre qui s'ouvre porte ce nom, et elle comprend des données incompréhensibles lol

C:\Windows\M2000Twn.src
Là j'ai une petite fenêtre qui m'indique que windows ne peut pas ouvrir ce fichier...

C:\Windows\system\BisonCam.dll
Là j'ai une fenêtre qui dit:
"Vous essayer d'ouvrir un fichier du type "extension d'application"(.dll)
Ces fichiers sont utilisés par le système d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre système.
Si vous voulez ouvrir ce fichier, cliquez sur ouvrir avec, sinon cliquez sur annuler."
J'ai pas osé continuer...

C:\Windows\system\BisonVfw.dll
Idem

C:\Windows\system\S20F0220.csr
Là j'ai une petite fenêtre qui m'indique que windows ne peut pas ouvrir ce fichier...

C:\Windows\system\S20H0220.csr
Idem

C:\Windows\system\StillDrv.dll
Là une fenêtre me dit encore la même chose que plus haut con cernant les fichiers (.dll)

C:\Windows\system32\BisonRem.dll
Idem

C:\Windows\system32\drivers\BisonCam.sys

Même message que pour les fichiers (.dll) sauf que là ça concerne les fichiers (.sys)

C:\Windows\TWAIN_32\BisonCam\BisonCam.ds

Windows ne peut pas ouvrir ce fichier

C:\Windows\TWAIN_32\BisonCam\M2000Twn.dll
Encore le problème pour les fichiers (.dll)

Que dois-je faire?
Tu m'as dis plus haut que je devais une fois récupérés dans un dossier le graver sur un cd....

Merci.
Bonne soirée
2
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mars 2007 à 21:48
Re...

je t'ai pas dis d'ouvrir les fichiers, je t'ai dis cherche les et une fois trouvé tu les copies dans un dossier afin de les graver sur un cd.

Ce cd te servira ensuite à installer ta Webcam.

Le fichier BisonMnt.exe c'est tout à fait normal si tu clic dessus qu'il lance la vidéo. C'est le fichier exécutable de ton programme Webcan, sur lequel pointe ton raccourci dans Démarrer\Programmes\Webcam
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12 > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
9 mars 2007 à 22:01
Merci à toi Le druide, une fois que j'aurais gravé tout ça sur un cd donc il devrait pas y avoir de problème?
J'aurais juste à désinstaller et à réinsérer le cd et l'exécuter pour que ça réinstalle la web cam?

Sinon pour le fichier BisonMnt.exe , en fait c bizarre , comment ça se fait qu'avant, quand j'ouvrais la web cam j'avais pas du tout cette fonctionnalité de film? ça prenait que des photos?


Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
4 mars 2007 à 14:25
Bonjour,
S'il vous plaît, je relance le sujet car j'ai vraiment besoin de réponses.
Merci beaucoup...
1
salut
je viens moi aussi d'avoir le meme soucis
mais voila que je viens de trouver la reponse
faire - panneau de configuration
- affichage classique sur la gauche
- comptes utilisateurs
- derniere ligne Activer ou desactiver le controleur des compte ordinateur
- decocher la case et cliquer ok
- il demande de redemarer
- et tout rentre dans l'ordre comme sur XP

tu as peut etre déjà trouvé la solution mais c'est au cas ou
0
Laet63 > mismontfort
23 avril 2007 à 00:20
Bonsoir mismontfort,
J'ai fait exactement ce que tu as dis mais ça ne fonctionne pas....Après avoir fait ça et avoir redémarrer je ne peux carrément plus aller sur msn, ça me dit que messenger rencontre un problème...

Bonne soiréer
0
salut,

je viens d'acquerir le meme portable (Acer 9300) que toi et j'avais le meme probleme que toi concernant Windows live messenger, j'ai effectuer la manip dite plus haut et maintenant ca marche mais tu a raison j'aimerai bien utiliser le programme sans faire cette manipulation et que le pc me reconnaisse en tant qu'admin.

En ce qui concerne la webcam je n'ai pas eu ce probleme, je vais me renseigner pour la configuration pour que le pc nous reconnaissent en tant qu'admin et si je trouve quelque chose je te tiens au courant.

Puis si on a des informations qui pourrais nous aidez, vu que nous avons le meme ordi, ben on pourrait les echangés si tu es d'accord?

Merci @++
1
salut
je viens moi aussi d'avoir le meme soucis
mais voila que je viens de trouver la reponse
faire - panneau de configuration
- affichage classique sur la gauche
- comptes utilisateurs
- derniere ligne Activer ou desactiver le controleur des compte ordinateur
- decocher la case et cliquer ok
- il demande de redemarer
- et tout rentre dans l'ordre comme sur XP
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
4 mars 2007 à 15:21
ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire, j'ai exécuter l'installation " en tant qu'admin" et maintenant ça marche.Je peux enfin lire des vidéos avec windows média!!

Merci à toi ;-)

Par contre qqun pourrait-il m'aider concernant mon problème de web cam cr là même en l'éxécutant " en tant qu'admin" elle se ferme toujours au moment où je clique pour prendre une photo ( alors qu'avant hier ça fonctionnait très bien)...
Par contre avec msn quand j'éxécute en tant qu'admin là ça marche...mais bon j'aimerais bien pouvoir ouvrir msn sans avoir besoin de faire ça....juste en cliquant dessus.

Merci d'avance ;-)
0
Salut,

bon j'ai trouver un petit truc pour lancer windows live messenger sans a faire cette manip.

Tu fait un clik droit sur le .exe -->Propriétés -->Onglet Compatibilité --> et en bas tu coche la case : Exécuter ce programme en tant qu'administrateur

Et là a chaque fois que tu lancera ce programme, tu n'aura plus besoin de faire un clik droit pour ouvrir ce fichier en tant qu'admin, il s'ouvrira automatiquement.

Je pense que tu peux faire ça pour tout les programmes où il y a un probléme d'ouverture.

Voila a bientot et bonne soirée
0
A CHAQUE FOIS QUE JE VEUT CONSULTER MES EMAIL SUR MESSENGER Repond advisor a cesser de fonctio nner comment me dépanner
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
5 mars 2007 à 00:09
Merci pour l'info par contre c'est où que tu trouve " .exe"??
Je ne le trouve pas...

Merci d'avance ;-)
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
5 mars 2007 à 00:11
ça y est j'ai trouvé désolé lol.

Merci beaucoup pour l'info ça sera moins chiant comme ça ;-)

Bonne soirée!
0
Bonjour à tous, je fais un petit up car mon problème de Web cam n'est toujours pas réglé...s'il y en a parmis vous qui auraient une solution miracle..

Merci d'avance ;-)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
6 mars 2007 à 18:25
désinstallation / reinstallation du logiciel de la webcam. je pense que ca doit pouvoir se faire via un programme spécifique proposé par acer pour gérer les applications fournies avec le notebook
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
6 mars 2007 à 21:52
Bonsoir, en fait la web cam est intégrée à l'ordi, elle était donc déjà pré-installée, je n'ai aucun cd d'installation fourni avec....Comment puis-je faire pour la réinstaller si je la desinstalle?

Merci bien.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 mars 2007 à 21:58
salut,

si tu vas dans le gestionnaire de périph... tu clic sur le périph.. Webcam puis sur Propriété puis sur Pilotes et sur Détails des pilotes.

Tu relève la liste de tous les pilotes concernant la Webcam puis tu fais la recherche dans l'explorateur C:\Windows\........ , Une fois récupérer dans un dossier tu n'as plus qu'à graver ce dossier sur un cd.
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
6 mars 2007 à 23:36
Merci beaucoup à toi " le druide", je vais faire ça et je vous dirais ce que ça a donné! ;-)

Merci bonne soirée.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
9 mars 2007 à 22:09
Attention! le cd ne sera pas un Autorun, c'est simplement la sauvegarde des fichiers pliotes nécessaire à ta webcam.

Lors de la réinstallation de celle-ci, il faudra alller chercher ces fichiers sur le cd lorsque cela te sera demander en cours d'installation. Et j'espère qu'il te manquera rien sinon il faudra chercher sur le WEb.


P.S. : Cette procédure à fonctionné sur un poste que j'ai formater. Avant j'ai récupérer les pilotes de la carte son comme ceci. Ensuite lors de la réinstallation de Windows je suis aller cherché les pilotes sur le cd et tout à fonctionné nikel.

Pour l'exécutable tu en as deux, un pour lancer la vidéo et l'autre pour prendre les photos.
0
Bonjour le Druide,

Pourriez vous m'aider j'ai acheté un ACER Aspire 9300 mais je n'y connais rien en informatique. j'ai un souci avec la webcam intégrée je ne sais pas m'en servir donc je ne sais pas quoi faire.

Puis-je vous laisser mon adresse mail afin que vous puissiez m'aider?

zoubidad@hotmail.fr

je vous remercie par avance

Zoubida
0
Bonjour

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider. Mon ordi portable samsung ne veut plus lire les clé usb. Je suis obliger de les formater pour qu'il arrive à lire qqch dessus. J'ai mis à jour les pilotes de ma clé mais il la voit vide alors qu'elle fonctionne bien sur les autres ordi. Je n'arrive pas à trouver le bug. J'aimerais resoudre le probleme autrement qu'en formatant ma clé.
0
bonjour
je vois que tu tt y connais pas mal en vista
j ai un gros soucis
en redemarant hier je ne sais plus mettre de fond d ecran et quand j ouvre un dossier photo je ne les vois plus
pourtant je n ai rien fais de special
peux tu m aider

merci d avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
31 mars 2007 à 20:03
salut,

je veux bien t'aider mais donne moi plus d'info... sur ton problème
0
je ne m'y connais pas en informatique. je ne sais pas comment faire pour que la web cam fonctionne
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
15 avril 2007 à 22:00
SVP faites circuler cette info... Faut rêver!

D'ici la fin de cette année plus de 80% des gens auront Vista sur leur PC.

Le passage de Win98 à XP c'est passer les doigts dans le nez, alors je vois pas pourquoi que ça marcherait pas pour Vista.

Dommage que la communauté Linux ne soit pas aussi riche que Bill
0
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
27 juil. 2008 à 12:27
Pas de souvis pour moi j'ai préférer me faire mon ordi et donc de garder XP, je passerais simplement sous Windows Seven.
0
44444444444 > voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
3 oct. 2009 à 19:11
Qu'est ce que windows seven?


svp cliquez ici vous me rendrez service( ce n'est pas un lien publicitaire)

http://barral.clodogame.fr/
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
15 avril 2007 à 23:44
salut!

Je suis tout à fait ok avec toi concernant vista et je voulais savoir s'il était possible de formater un pc portable pré-installé vista et installé tel quel en XP? Ce n'est pas mon portable mais celui d'une copine qui me l'a confié pour que je règle les pb de vista tels que MSN qui ne marchait pas (mais qui fonctionne maintenant suite à une modif de paramètres) et pour sa cam intégrée qui là, pour le coup, je bloque grave!).

Merci de me répondre dès que tu peux!

Bises
Isis bonsoir, il est tout a fait possible de passer de vista à XP, il faut juste que tu effectue une restauration du système, mais pour ça il faudrait que tu ais un cd de restauration contenant la version de windows XP, pour cela peut-être as-tu des amis qui ont un PC sous XP et qui ont ce cd de restauration. Comme ça tu formate l'ordi et après tu restaure avec le cd de restauration de windows XP.

Pour la web cam intégrée en fait tout est revenu dans l'ordre tout seul en supprimant des photos dans "images"...Me demande pas comment ça se fait j'y comprend rien lol..C'est trop bizarre ces nouveaux ordis.

Bonne soirée.
0
Merciiiiii lol. Ma webcam integrée à mon acer9300 a cessé de fonctionner avec les mêmes symptomes un peu après l'avoir eu (apperemment ça n'arrive pas à ceux qui ont acheté cet ordi en dehors de vista) j'ai supprimé mes photo et les quelques images prises avec la cam dans le dossier et ça remarche aussi maintenant!!!!
0
Bonjour !
C'est marrant, je faisais une recherche internet exactement sur les mêmes problèmatiques quand je suis tombé sur ton message. J'ai aussi acheté un ACER, aussi sous Vista, j'ai aussi les mêmes problèmes, j'ai aussi téléchargé VLC qui n'a également pas mieux marché, je suis tout pareil allé chercher des codecs que je n'ai pas pu installer car je ne suis soi disant pas admin. J'ai essayé de créer un nouveau compte en admin, mais sans succès.

Comment as-tu pu régler le problème finalement ?

En plus de ces soucis, je remarque que la qualité du son est déplorable (genre hall de gare), malgré un système 5.1 qui donnait entière satisfaction avec mon compaq XP précédent.
0
Ras le bol de vista
j ai dejà regle un probleme de connexion avec windows life messenger et ceci non sans mal : mon vendeur n a pas su m'aider . En fouillant sur internet je me suis rendue compte qu une multitude de personnes etaient dans mon cas.
Maintenant c'est la webcam qui ferme tout quand je veux l utiliser en etant en discussion en ligne avec windw-ows life messenger. J EN AI MARRE
Pourriez vous m'indiquer comment cette cam pourrait marcher avec messenger ; messenger ne peut lancer la configuration audio et video
je pense que je dois interagir avec messenger puisque la webcam fonctionne si je ne suis pas sur msn
merci d'avance
0