Comment transférer à mes contacts un Email reçu avec Outlock

Fermé
la jeune vieille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 17:32
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 5 mars 2013 à 17:46
Bonjour,

je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne pas

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 5/03/2013 à 17:56
Bonjour, et bienvenue sur CCM

Je ne sais si tu parles d'Outlook ou Outlook Express ..
Mais tous les logiciels de messagerie permettent de transférer un message :
Tu ouvres ton message, et dans le menu tu choisis "transférer", et dans le champ "A" tu tapes l'adresse de ton correspondant, puis tu fais "envoyer" ..

Par contre, il faut que tu aies configuré correctement ton compte de messagerie dans ton logiciel Outlook. Et notamment les "serveurs" POP3 ( pour recevoir ) et surtout ici le serveur "smtp" ( pour envoyer ) .C'est peut être ce qui manque ..
Les noms de ces serveurs dépendent de ton fournisseur Internet ..
Il faut également préciser les identifiants que ton FAI t'a donnés pour ta messagerie.

Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails , et peut être les messages d'erreur que tu reçois éventuellement ..
et dire également si tu consultes ta messagerie sur ton PC, ou directement sur ta messagerie Outlook ( cela dépend du Outlook utilisé, notamment de la version de Windows )

Sinon, un petit bavardage avec Google "configurer un compte de messagerie sur Outlook" devrait t'apporter les infos nécessaires.

A te lire ...

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0