Probleme fallout 3 [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
- - Dernière réponse :  Boone - 18 juil. 2014 à 02:57
Bonjour,

j'ai acheter fallout 3 recamment mais quand je lance le jeu j'ai un problème il me dit que l'ordinal 42 est introuvable de plus dans la boite j'ai de la place pour 3 cd et il y en 2 et le premier installe le jeu seul.
quelqu'un aurait déja eu ce problème?
merci

et ma config c'est processeur i5 carte graphique nvidia geforce gt 630m (2gb) et je suis sous windows 8]
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour, fan de Fallout 3, j'ai trouvé une solution sur le net. il est bien nécessaire de télécharger "game for Windows" ainsi que ce patch pour cartes intel http://fallout3.nexusmods.com/mods/17209 . il contiens deux fichiers et un readme complet. ne pas oublier de mettre a jour le patch 1.7 en Français. sur mon pc sous Windows 8 il tourne du feu de dieu. processeur I7 et GTX 660M. en espérant aider

cordialement

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70910 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

toms15
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
Merci beaucoup :) Ca marche maintenant :)
avec plaisir bon jeux !!!
pomthom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
-
Hello, je pense être dans ce cas mais je ne comprends pas le rôle de GWL. Je l'ai installé mais il ne se passe aucune interaction avec le jeux Fallout 3 (CD), Games for Windows est-il sensé détecter que le jeux s'installe ? Y a-t-il une autre action à effectuer en rapport avec GWL à part installer la version 3.5 ?

J'ai installé Games for Windows Live, installer le jeu Fallout 3 du CD, installer le patch 1.7 et le jeu ne se lance pas (quand je clique sur Jouer cela plante et reboucle sur le launcher). J'ai un core i7 avec NVIDIA GeForce GT 635M sous windows 8...

Si quelqu'un a un dernier conseil illuminé :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
6
Merci
resolu fallout 3 incompatible w8
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
3
Merci
deja fait sa change rien je crois que je vais renvoyer le jeu au magasin j'ai le ticket de caisse
Messages postés
8561
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juillet 2018
1196
2
Merci
sur certains forums ils parlent de "game for windows", essaye d'installer ça pour voir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
11
2
Merci
dsl tu avait raison maintenant sa marche j'avais mal instaler mais maintenant quand je lance le jeu sa affiche le panneau de lancement je fait jouer sa charge et sa revient a se panneau quelqu'un saurait quoi faire svp? parceque la sa menerve
1
Merci
C'est pet aître parce que ta carte graphique n'est pas assez puissante moi aussi sa

me faisais sa après j'ai acheter la bonne et le jeux se lance maintenant j'ai plus de

problème essaye la même chose mais si ta déjà la bonne carte graphique s'est que

ta pas suivi les étape des autre un peu plus haut.