[MSN]debloquer une personne supprimer

Résolu/Fermé
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 3 mars 2007 à 14:17
 EUGENE - 3 févr. 2015 à 14:53
bonjours
alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi non qu'est ce que je dois faire pour que le contact soit debloqué
merci
A voir également:

15 réponses

je voudris avoir une reponse comment debloquer une personne bloquer sur msn merci
12
Alors nanou tu clique sur la personne que tu a bloquer sens faire exprès e après tu vois c'est écrit autorisée et c'est j'espère que tu as bien compris et que je tes aider
0
je me sui coneccter et mon perso n'aiter plus la sur le serveur rushu d'ailleur méme le serveur n'aiter plus donc quesque je doit fére mon perso sapelle ciximex
2
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
4 mars 2007 à 21:21
en fait ça repond pas vraiment a la question lol, le probleme c'est que quand je veux rajouter une personne que j'ai bloquer supprimer , ça l'ajoute mais le contact ne me voit pas en ligne et moi non plus!!
1
hello....
j'ai aussi le meme probleme et je sais vraiment pas comment faire....tu a reussi a avoir une réponse???
0
http://i-kily-i.skyrock.com
21 juil. 2009 à 16:10
Salut,
en faite c'est simple tu vas dans configurer ou Modifier la disposition de mes cantacts tu met Confidentialiter et tu met autoriser xD facile !
0
sully > http://i-kily-i.skyrock.com
4 août 2009 à 15:48
trop merci bébé
0
merci
0
ya pas marquer confidentialiter
0
je voudrais debloquer une personne que j ai bloquer et supprimer comment je fais merci
0
Lis mon post au dessus ;)
0
Salut,
en faite c'est simple tu vas dans configurer ou Modifier la disposition de mes contacts tu met Confidentialiter et tu met autoriser xD facile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba coucou nanou ses supere facille tu va sur le contacte 'tapui dessu tu va sur debloquer le contacte et voila autoriser le contacte pardon et voila ses fait facile un
0
j ai fait ce que tu a dit mais desoler je ne voie pas debloquer le contacte peut tu me dire autre choses stp
0
débloquer contact msn sans le supprimer non plus
0
débloquer contact msn sans le supprimer egalement
0
j'ai le meme problème j'ai bloqué et qupprimer une personne mais maintenant je veux l'avoir dans mes contacts dit moi si ta une réponse a ta quéstion a+
0
Recherche Catherine charton
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
3 mars 2007 à 14:22
Bloquer un contact / Savoir si on est bloqué
-1
si normalment l'autre contact te voit si celui ci ne ta pa pas supprimé ni bloquer... alors tu enlève l'adresse de se contact ( débloque le avant kan même) et demande lui de venir te parler ...en haut ds lencadrer jaune il te propose de rajouter le contac ds ta liste de contact tu clik et sa remet le contact automatikement ...voila jespère avoir été claire..
-1
pk ta ma bloque
-1
ba dsllllll mai jvois aps tor qui tu est repasse ton adresse est jem ferai un plaizir de te rajouter
0
comment débloque un contacte
-1
j ai le meme probleme que toi si tu a peux la debloquer fait le moi savoir stp
0
Voila j'ai bloquer uen personne sur windows live messenger et quand je fais le clique droit dessu pour le débloquer il n'y a pas écrit " autoriser ce contact " alors que sur d'autre personne cela marche ! Que faire ??
-2
bah un jour sa ma fais sa mais tu doit réessayer plusieurs fois
0
sa ma déjà fais pareil xd
alors voilà, en faite c'est simple, en haut a côté de la barre pr recherché un contact, eh ben a droite ya des truck ou tu pe cliquer dessus, et yen a un qui s'appelle" modifier la disposition de la liste de contact" tu clique dessus, ensuite tu va ds confidentialité, et la il y a les contact en liste rouge (bloquer ou supprimé) tu clique dessus et tu met autorisé.
voilà j'éspère avoir été clair...
0
bonjour jai le meme soucis F--anii et je ne vois rien a coté de la barre de recherche comme tu le dis, assez galére ce nouveau msn ><""""
0
jaii mieu tu rajoute osn adrsse tu clik doi sur ladresse une foi ajouter est tu clik sur autoriseer voilaaaaaaaaaaaaaaa
-2
tout simplement tu roajoute son adresse ensuite une fois ajouter tu clik doit sur ladresse est tu mai autoriser cette eprsone poura discuter avec toi autan que tu voudra ovilaaaaa
0