HD 6670

Fermé
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 mars 2013 à 14:18
DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 22 mars 2013 à 09:21
Bonjour,

jais un gros problème et je voudrais avoir de l'aide et je vous en fait part donc , je pense fortement que vous avez besoin de ma config qui est ci dessous :

-alimentation 350W antec
-Carte mère SMBios version 2.6 Packard Bell imedia S1300
-Processeur AMD Athlon II X2 220 Regor Socket AM3
-disque dur seagate 1TO 64mo de cache
-chipset graphique Nvidia Geforce 6150 nForce 430
-carte graphique (inutilisable) HD 6670 2gb Sapphire ddr3
-4gb memoire vive ddr3

Je vous explique un peu mon problème (c'est mieux)

pour commencer jai acheter un boitier , l'alim , et la fameuse carte hd 6670
je recoi le colie , tout content je monte mon pc installe le pilote AMD avec le CD d'installation , je redémarre pour que tous se mette bien , mon ecran se met automatiquement en 1080p je rentre sur le bureau de l'ordi , mees programmes (skype , wifi ... ) tous démarre normalement , jusqu'à ceux que je veuille ouvrir un programme ... figeage de l'ecran je peu rien faire clavier et souris repond plus , rien ne marche , donc jai enlever ma carte graphique , jai désinstaller les anciens pilote AMD réinstaller avec les nouveau telecharger depuis le site AMD , jai formater mon disque reinstaller win 7 64 bit
r'efait l'operation plein de fois , jai tester ma carte sur un autre PC , un windows xp , sa marche donc , la je suis perdu , je sais plus comment faire ...

merci pur les reponses , si il y en as ^^ a bientot !!


A voir également:

1 réponse

DonoX-78 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
22 mars 2013 à 09:21
j'ai réussi a résoudre le problème , c'est le logiciel d'amd "catalyst control center" qui me faisait buguer au démarrage , je les donc désactiver et garder que les pilote le problème est résolue , :

démarré votre PC en mode sans échec , F8 ou F6 suivant la carte mère.

dans la barre d'execution=>msconfig=>demmarage , décocher toutes les cases de amd et catalyst , ainsi que dans services aussi , redémarré comme il vous le demande ;
1