[Alicebox] Wifi ok! mais pas d'accés Internet

Fermé
Jooker - 2 mars 2007 à 19:30
 Jooker - 6 mars 2007 à 20:30
Salut à tous,
je possède une Alicebox (Hitachi) relié à mon pc en ethernet tout fonctionne impeccablement bien.

Par contre mon père veut connécté son pc en wifi avec la clé wifi de alice, donc j'ai tout configurer de a à z et sa marché nikel jusqu'a ce que mon père installe un logiciel (avast m'as t'il dit) et depuis il n'arrive plus à allé sur Internet pourtant il est bien connecté en wifi !

Firefox : "Serveur introuvable" configurer sur : detection automatique des paramètres proxy.

Merçi de m'apporter votre aide.

@+
A voir également:

55 réponses

ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
4 mars 2007 à 23:01
pense a la cle wep cela vien peut etre de ca
0
Non je pense pas que cela vienne de là.

Et si j'essaye de ne pas en mettre pour tester.

Sinno il n'y aurais pas un autre endroit qui pourrai faire coincer la connexion ?

Merçi.
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
4 mars 2007 à 23:11
tu as essayer de surfer deja
0
oui et sa marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
4 mars 2007 à 23:18
es tu sur d'avoir bien rentree la bonne passerelle car je ne vois plus que ca ui generais
0
bah oui mais la il me dit que le dhcp est desactivé sur le poste à mon père !
quand je fais ipconfig/all c'est marqué dhcp : désactivé.

Normal ou pas ?
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
4 mars 2007 à 23:20
normal tu es en ip fixe
0
Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sa marcheeeeeeeeeeeeeee

C'été pas dans la passerelle mais dans le dns que je m'été trompé !

Tout marche impeccable maintenant.

Moi et mon père on te remercie beaucoup Tof !

Merçi encore et @+
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
4 mars 2007 à 23:28
cool pour vous aller bon surf
0
Oui mais la perte de connexion internet revient régulièrement, on navigue trankil sur le net puis boum "serveur introuvable" !

Pourtant j'ai reverifié la clé wep, le dns, passerelle, parfeu désactivé ect

Et le routeur se trouve qu'a quelque metres de la clé wifi séparé par un mur.

Je ne sait pas ce qui peut perturber la connexion.

Merçi et @+
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
5 mars 2007 à 08:22
il faut peut etre deplacer un peu le routeur perso j'aime pas le wifi a cause de ca marche marche pas marche marche pas
0
Ouais tu as raison c'est la merde, je crois que c'est meme pas la peine de télécharger un truc si c'est pour perdre la connexion peu de temps après !

Mais un cable ethernet qui traverse d'une chambre à l'autre c'est pas esthétique...
0
ctoffer Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 5
5 mars 2007 à 20:05
il y a une solution alternatice a ca c'est le cpl fais une tit recherche dessus et tu comprendra tout moi je trouve ca tres tres pratique pas de cable et tu te branche ou tu veux
0
Ok, je vais rester en wifi sa marche meme si il y a des problèmes de deconnexion, temps pis.

Merçi encore pour ton aide et @+
0
Quel gros con j'ai enlevé la securité (clé wep) et sa marche nikel maintenant !!!

C'été la clé fournit par alice qui été pas bonne, tout ce temps perdu, je pensais que sa venai pa de la clée vu que c'est eux qui la donne !! y savent meme pas ce qui fournissent au client ou quoi !

Franchement n'importe quoi alice !

@+
0