Colis touours pas envoyer

jerems5014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 10:16
jerems5014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 11:22
bonjour j'ai acheter sur price minister un iphone qu'un particulier a mis sur leur site
le problème c'est que cela fais plus de 1semaine et le colis n'a pas était envoyer j'ai essayer de le contacter mais pas de réponse donc j'ai fais une réclamation mais je doute que price minister ne face quelque chose encore vue que ça ne fait pas longtemps
mais pour l'instant je me retrouve sans téléphone et pour mon boulot j'en n'ai vraiment besoin rapidement
pour moi je me suis fais arnaquer donc je dois faire quoi porter plainte ? contre qui?
et surtout est ce que je vais être rembourser ?

2 réponses

Une semaine c'est vraiment trop peu pour porter plainte et compagnie, pour l'utiliser des fois, il arrive que c'est plus long que prévu..l'envoi était en simple ou en suivi?
Avez-vous envoyé un mail au vendeur en lui demandant s'il l'avait bien envoyé car tjs rien reçu?
0
jerems5014 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 11:22
comme j'ai dit j'ai contacter le vendeur plusieurs fois 1semaine ca fait peut oui mais je commence à douter maintenant
l'envoi est en suivi par chronopost et je n'ai toujours pas le numéro de colis
0