Abonnement Weight watchers

Cacou - 28 févr. 2013 à 06:39
Ved1984 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 04:28
Bonjour,
Avant hier j ai souscrit à un abonnement de 3 mois auprès de Weight watchers. Ne connaissant pas le principe, je fais un essai du fonctionnement une fois l abonnement pris. Hier j ai réalisé que cela ne me conviendrai pas et j ai envoye un email de résiliation invitant le droit à la rétractation sous 7 jours. Weight watchers me dit que cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous s il vous plaît le confirmer que c est le cas?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lu,


https://www.weightwatchers.com/fr/configuration-requise-ww


5. Résiliation ou annulation de l'abonnement
A. Résiliation sans Faute
(i) Pendant la Formule de Paiement Initiale
Vous pouvez résilier votre abonnement aux Produits en Ligne à tout moment par notification écrite (un e-mail suffit) adressée au Service Clients.
Toutefois, vu que les Frais Initiaux sont définitifs et non remboursables, vous ne serez pas remboursé(e) de vos Frais Initiaux sauf si vous avez souscrit à une FPI Avantage, auquel cas nous vous rembourserons la différence, le cas échéant, entre la somme payée et la somme que vous auriez engagée si vous étiez soumis à nos tarifs standards en vigueur au cours de cette période et non à nos tarifs spéciaux proposés au titre de la FPI Avantage.
Votre résiliation prendra effet dans les 3 jours ouvrables de la réception par le Service Clients de votre notification d'annulation.


&


7. Droit de rétractation
Conformément à l'Article L. 121-20 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de sept (7) jours francs à compter de votre abonnement (c'est-à-dire de votre acceptation des présentes Conditions Générales d'Abonnement), pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, en écrivant à resiliation@weightwatchers.fr. Si le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, l'expiration interviendra le jour ouvré suivant.
Si vous exercez votre droit de rétractation comme indiqué ci-dessus, nous vous rembourserons sans délai le montant de vos Frais Initiaux, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la date d'exercice de votre droit de rétractation.

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
28 févr. 2013 à 08:22
Je n'ai pas lu en détail, mais si c'est comme pour les sites de rencontres :
Le droit de rétractation n'est utilisable que si l'on a pas utilisé le service du tout.
Or tu le dis toi même, tu as essayé.
0
Ved1984 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 04:28
As tu eu des nouvelles pque ce soir je me suis abonner pour 3 mois et j'aimerais canceller
0