Perte de connexion !

Fermé
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 27 févr. 2013 à 09:49
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 17 mars 2013 à 14:04
Bonjour à tous ! Voilà après quelques recherches sur différents forums, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème, je vous explique.

Depuis bientôt 1 mois j'ai des pertes de connexions. Ces pertes de connexions durent plus ou moins longtemps (1 à 2 secondes ou jusqu'à 30 secondes) et plusieurs fois par jour. Le tout se reconnectant automatiquement.


Lors d'une des déconnexion j'ai était dans le centre de réseau et partage et il m'indiquait qu'entre la prise et la livebox il n'y avait plus rien.

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucis et que faire.
Car ma livebox ne présente rien d'anormal (voyants verts, etc..)

Je vous remercie d'avance :)

29 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 10:43
salut quelle livebox ?

ça le fait sur tous les appareils?
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 11:15
Alors si je en me trompe pas c'est la livebox 3.

J'ai oublié de précisé que j'étais en wifi.. car il ne me semble pas que sur un autre ordinateur (connecté en ethernet) il y ai des soucis.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 11:27
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 11:30
Et bin je me suis trompé j'ai la Livebox 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 11:46
C'est se qu'il me semblait aussi ...

Les pertes se font à un moment précis ou aléatoire ?

D'autres appareils en wifi ont aussi ce problème ?

0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 11:50
Non les pertes sont vraiment aléatoires.. Par exemple j'en ai eu 2 ce matin coups sur coups puis plus rien.

Je suis le seul à utiliser la wifi.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 11:53
D'accord

Tu as la Sagem ou la ZTE ?
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 11:56
C'est la Sagem
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 12:04
Je voudrais vérifier l'état de la wifi

Ouvre un navigateur (chrome de préférence)

En haut tappe (dans la barre URL) : 192.168.1.1 ou : livebox

Tu arrives sur la page de configuration de la livebox

Ton mot de passe est admin normalement.

Va dans paramètres avancées, wifi, donne moi les informations

- type de cryptage (wep, wpa, wpa2)
- la bande (le canal) de 1 à 12

--> retourne sur la page d'accueil, et dit moi il y a des appareils qui ne sont pas à toi de connectés

Tu peux connecter un téléphone portable pour savoir si c'est la wifi en générale qui est coupé, ou juste ton ordinateur

Tu captes combien de barres de signal?
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 12:57
Mode : b/g/n
Numéro de canal: 6
Mode de sécurité: WPA / WPA2 (TKIP/AES)

Mon portable se connecte très bien à la wifi.. En ce qui concerne la connexion sur l'ordinateur je suis à 4 barres de signal.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 13:22
Télécharge inSSIDer

Installe le
Ouvre le
Au milieu tu as une sorte de petit rectangle blanc, clique dessus et monte au maximum

Clique sur 2.4GHz, fait une capture d'écran et post la ici

Exemple d'hébergeur : http://www.hostingpics.net/
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 15:02
Voilà le screen: http://hpics.li/79c0abc

La courbe "orange" varie elle passe au dessus puis en dessous de celle de ma livebox.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 15:05
Ah d'accord tu dois vivre à la campagne vu que tu ne captes pas d'autres box

on va laisser tomber les interférences


--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

ftp://91.121.188.131/ZHPDiag2.exe

--> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

--> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7/8).

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

--> Rends toi sur le site : https://www.cjoint.com/

--> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

--> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Cordialement PetitMecano
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 15:13
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 16:16
Télécharge AdwCleaner ( De Xplode)

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Ferme toute tes logiciels et navigateurs

Ouvre AdwCleaner ( exécuter en tant qu'administrateur pour windows 7 Vista /8)

Et suppression

Ton ordinateur va redémarrer, post le rapport ici
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 16:57
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 17:13
Bien, refais moi un ZHPDiag
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 17:20
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 17:25
Copie le texte en gras ci-dessous (Sélectionne + clique droit => copier)





Sysrestore
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [DealPly] (...) -- C:\Users\ravanéllo\AppData\Roaming\DealPly\UPDATE~1\UPDATE~1.exe (.not file.) => Infection PUP (PUP.DealPly)
[HKCU\Software\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
O87 - FAEL: "TCP Query User{E068B136-BD54-4C0F-8DE9-20610EB9FD37}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.) => Infection BT (Adware.1ClickDownloader)
O87 - FAEL: "UDP Query User{B0628AA0-0897-4FC0-8137-AD33B689D583}C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- C:\program files\1clickdownload\1clickdownloader.exe (.not file.) => Infection BT (Adware.1ClickDownloader)
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{E49F0B41-3322-11D4-AEFE-00C04F61025C}]
[HKCU\Software\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
[HKLM\Software\SweetIM] => Infection PUP (PUP.SweetIM)
O42 - Logiciel: neroxml - (.Nero AG.) [HKLM] -- {56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B} => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\YahooPartnerToolbar] => Toolbar.Yahoo
O43 - CFD: 14/06/2010 - 12:28:50 - [0,007] ----D C:\Users\ravanéllo\AppData\Roaming\teamspeak2 => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{898EA8C8-E7FF-479B-8935-AEC46303B9E5}] => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] => Toolbar.Skype
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE805869-2E5C-4ED4-8F7B-F1F7851A4497}] => Toolbar.Skype
C:\Users\ravanéllo\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj => Toolbar.GiantSavings
EmptyTemp
FirewallRaz
ProxyFix
Emptyflash
EmptyCLSID





Ouvre ZHPFix qui se trouve sur ton bureau ( clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur)


(-    Normalement le scipt copié (ci dessus) est déjà dans la partie inférieure  -)
(
( Si ce n'est pas le cas :
(- En haut clique sur : "Coller le presse papier"


- Clique sur "Go" puis "oui"


-- A la fin, copie et colle le rapport dans ton prochain message --
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 17:29
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 17:33
Bon, c'est pas trop mal tout ça

Dit moi s'il y a encore des déconnections.
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 17:35
Ok merci beaucoup pour ton aide :)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 17:36
ça peut aussi ne pas venir de là, donc dit moi si ça recommence ...
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 17:44
Je viens d'en avoir une.. cette fois si en jouant à League Of Legend.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 19:33
Si tu fais "diagnostiquer cette connection" ça t'indique des erreurs ?
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 20:24
Non rien du tout.. Quelque fois il met sur l'icône de connexion le petit panneau jaune pour me dire qu'il y a un soucis mais il ne reste que 2 secondes..
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 20:25
Rien visuellement en m'indique qu'il y a une déconnexion
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
27 févr. 2013 à 20:42
Tu peux débrancher et rebrancher la carte ou non ?
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
27 févr. 2013 à 20:49
Je pense oui que je pourrais.. Je ferais ça demain et je te tient au courant :) Merci encore
0
Kheyoss Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 8
28 févr. 2013 à 09:55
Voilà, ce matin j'ai débranché et rebranché la carte en vérifiant son état, l'état des contact (on ne sait jamais) et rien a signalé.
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
28 févr. 2013 à 11:57
C'est revenu depuis que tu as débranché ?
0