Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur minecraft!

Fermé
hermescat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 04:04
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 6 mars 2015 à 10:05
Bonjour,
Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur.
Pourtant je me suis mis dans la liste "ops".
Je ne peux pas changer de gamemode...
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

8 réponses

ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 27
6 mars 2015 à 10:05
Bonjour, je ne sais pas du tout si votre problème est résolut, mais je pourrais avoir une réponse. En faite j'ai eu le même problème. Et j'ai réussis a le résoudre. Si vous estes en 1.8, ça ne sert a rien d'écrire votre pseudo dans le dossier ops.json. Puisque lorsque vous relancez le serveur, celui est effacer. Ce que je vous propose, c'est d'ouvrir votre serveur, puis de taper : /op add "votre pseudo" (je crois que le "add" n'est pas nécessaire, mais je ne suis pas sûr). Et normalement, le serveur va vous ajoutez dans les dossier ops.json. Après pour être sûr que les commandes fonctionnent, j'ai changer le niveau des personnes op dans le fichier propriété du serveur. Je l'ai mis à 1. Et la normalement vous devriez pouvoir faire vos commandes sur le serveur ;)
Après si ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas comment faire. Et si votre problème est déjà résolut, il faudrait que quelqu'un met ce sujet en "résolut". Bien que je suis en retard, j'espère avoir quand même aider quelques personnes :)
Sur ce, bonne journée a vous.
5
J'ai le même problème j'ai essayé vos solutions mais rien ne marche ça me met : Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande. Il faut que je trouve comment faire avant Noël HELP !
1
moi j'ai un serveur qui n'st pas bukkit des que j'écrit mon pseudo dans op.txt
(je tien à préciser que j'ai bien enregistrer)ca me l'enlève des que j'allume mon serveur
1
je te conseille de faire dans les commandes du serv car sinon dons ops.txt il faut mettre des infos en plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sixaxis Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 2
27 févr. 2013 à 20:15
C'est un serveur hamachi ou un serveur hébergé ?
Parce que quand tu modifie le fichier ops , pour que les modification soient enregistrés il faut que tu redémarre le serveur.
Si ça ne marche toujours pas essaye dans le serveur de faire la commande :
/op tonpseudo
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
27 oct. 2014 à 13:56
Bon pour devenir Operateur et pouvoir entrer les commandes que vous souhaitez il faut soit passer par la console (fenetre au demarage du serveur). et taper
op Pseudo
Soit passer par le fichier ops.txt, et donc l'ouvrir et rajouter votre pseudo.
0
MyPixxel Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 31
27 oct. 2014 à 13:16
Personne est allé taper la commande dans le cmd du serveur... --'

ps: Sa sert a rien de créer un serveur si vous arrivez même pas a taper une commande !
-1
Bonjour,
Pour Repondre a t'a question Hermescat,
Tu allume ton serveur serveur
Tu te connecte sur t'a parti , puis tu t'appe "t" (Pour ouvrir les commandes-ou le chat)
Puis tu ecris /op pseudo
Voila rien de plus complique
-2