Fin Piranha 3D

Prévice - 26 févr. 2013 à 20:09
 Prévice - 26 févr. 2013 à 23:43
Bonjour, j'ai jamais su comment le Lac Victoria c'en était sorti à la fin de Piranha 3D, on apprend tout juste que les piranha sont les petits et un adulte surgit.
Et après ?
Le lac est toujours infesté, les adultes rapplique et on arrête là ?
Quelqu'un peu m'aider ?

4 réponses

karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
26 févr. 2013 à 23:30
Je ne savais pas qu'ils avaient fait une 'suite'. Dans le synopsis d'allo ciné il est écrit : ' les piranhas pré-historiques ont survécu dans les canalisations de la ville.', je crois que c'est assez clair, et puis cela reste une fiction.
1
karkol Messages postés 408 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 57
26 févr. 2013 à 22:31
Salut,
Oui, le lac est toujours infesté (par les adultes), donc on peut penser que le massacre des étudiants va continuer. Après c'est à toi d'imaginer la suite, d'ou la magie du cinéma.
Mais il faut surtout regarder ce film pour le sang, l'histoire ne compte pas trop.
0
Le truc c'est que au synopsis du 3DD, ils disent que l'attaque du lac est terminé
0
Ils disent aussi que l'attaque est terminé sur allo ciné. Enfin ! C'est pas bien grave, je trouve ça juste triste de pas en savoir plus, les adultes ont du faire de gros dégâts.
Merci de m'avoir répondu, et cela assez rapidement !
0