Lecteur prioritaire c'est possible??

Fermé
sagesse - 1 mars 2007 à 17:25
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 mars 2007 à 17:51
bonjours, voilà je sais que c'est bête comme question, mais je veux faire, de mon nouveau lecteur "the kmplayer", mon lecteur par excellence, au dépend de néro qui ne cesse de prendre place quand on lui à rien demandé...Peut on me dire comment dois-je m'y prendre.... La version que j'ai est en francais, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire prioritaire face aux autres lecteurs, deplus, néro étant tellement costaud, je ne trouve pas la solution pour désactiver le lecteur à la lecture des fichiers...

(PS) je sais que je peux choisir d'ouvrir avec tels ou tels lecteurs un fichier pris au hazard, mais ce n'est pas ca que je veux.... je veux vraiment que mon 'km player" soit le lecteur par excellence de mon ordi, sans pour autant lever les fonctionnalités du windows média player, pour les pages web...et laisser néro, sur l'ordi pour les fois ou j'aurais besoin de lui, mais...., en veilleuse !!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider sur le sujet
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 mars 2007 à 17:51
Bonsoir,

Allez peut-être dans ouvrir avec, cliquez sur "Choisir le programme" et dans la liste cliquez "km player". S'il ne se trouve pas dans la liste cliquez sur parcourir, et dans "Program File", chercher votre "km player" cliquez desus pour le sélectionner, puis cochez la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", puis cliquez sur "OK".

Bonne soirée,

dph
0