(iphone ou samsung) ou bien( black berry et ipod touch)

Fermé
air jordan23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - Modifié par air jordan23 le 24/02/2013 à 16:18
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 25 févr. 2013 à 01:57
Bonjour, je ne sais pa koi choissire entre un ( black berry et ipod touch) ou bien iphone 4 s ou samsung)
j avais la psp mais sa plai plus je ve quel que chose de plus petit et tactile
je ve un portable puissant qui puissant suporter gta et autre

sur samsung les meilleure jeux sont payant il faut utiliser la cart bleu mais mon pere ne ve pa et ne voudra jamais
et si je telecharge un jeu illegalement sur des site i peu avoir des beug et des probleme
donc je nai pas envie de telecharge un jeu illegalement

mais sur l iphone a se qui parrait en peut aller a la fnac pour avoir des point credit pour telecharger des jeux payant en gratuit grace a un code

blackberry parseque c le portable le plus ressistant mais je ve un portable qui
peut remplacer la psp et blackberry en meme temp
je ve un portable ni tro petit ni tro grand comme l iphone 4s
voici les jeux que je ve sur mon mobile
gta vice city
gta 3
dooddle jump
pizza nija
batman
nova
pes
fifa
paf le chien
angry burd
need for speed
banna kong
sonic
jetpack joride
temple run
assassin creed
paper toss
crazy penguin
asphalt 6
virtua tenis
gangstar rio
tetris
battlefild
call of mini
les sims
tower bloxx
sttret fight
modern combat
leps world
robot rush
mole kart
coco kart
gta chinataw

au college tous mes amiis on un black berry ou un sasmung ou un ipod touch
moi jai peur avec un portable tactile de le fait tomber



























je ne suis pas tout le temps sur mon pc donc escuser moi pour les message en retar


A voir également:

1 réponse

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
25 févr. 2013 à 01:57
Bonjour,
après avoir lu ta demande, je te conseille de prendre un iPhone.
Tout d'abord, avec l'iPhone tu peux téléphoner alors qu'avec l'iPod tu ne peux pas (mais ca tu le sais).
Ensuite, pour les jouer aux jeux, il reste (de mon point de vu) un Samsung ou un iPhone.
Après, les jeux sont moins chers sur iPhone et comme tu ne peux pas payer par carte bancaire, tu peux acheter des cartes cadeaux iTunes dans les magasins et donc tu pourras acheter les jeux que tu veux.
Mon choix penche vers un iPhone par rapport à iOS que je trouve beaucoup plus stable et plus fluide à côté d'Android.
Tu parlais de télécharger des jeux illégament mais je te déconseille car ce n'est pas le top, ils marchent souvent moins bien et tu as du mal à avoir des mises à jour et peuvent te créer d'autres problèmes. J'en parle en connaissance de cause.
Personnellement, j'ai un iPhone 4S et j'ai GTA 3 (entre autre) et j'en suis satisfait, il ne rame pas, il est de bonne qualité et fidèle à la version originale.
L'iPhone est une bonne console de jeu portable et en y regardant bien, pas si cher en comparant les prix des jeux sur les consoles protables style PSP.
J'ai lu que tu parlais d'un 4S, et il super, cependant j'ai acheté le 5 à ma femme et je le trouve encore mieux, plus puissant et les jeux sont encore mieux avec l'écran plus grand. Il faut savoir que même si l'écran est plus grand, la taille du téléphone est quand à elle pas beaucoup plus grande, ca pourrait aller pour toi que ne veux pas quelque chose de trop grand.
Voilà donc mon avis, bonne soirée.
0