Demande remboursement usine deco
linece2b
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:45
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 mars 2013 à 13:45
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ilucky
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26 févr. 2013 à 11:35
26 févr. 2013 à 11:35
Bonjour Marie lou
Je vous remercie vivement pour votre efficacité pour le remboursement de ma cde 104254. J'ai eu le credit sur mon compte. Par contre je trouve qd meme abérant de devoir aller sur un forum pour regler les litiges d usine deco.
En tout cas, Marie Lou merci.
Cordialement
ilucky
Je vous remercie vivement pour votre efficacité pour le remboursement de ma cde 104254. J'ai eu le credit sur mon compte. Par contre je trouve qd meme abérant de devoir aller sur un forum pour regler les litiges d usine deco.
En tout cas, Marie Lou merci.
Cordialement
ilucky
01AnOnYmOuS01
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22 févr. 2013 à 12:19
22 févr. 2013 à 12:19
un médiateur usine deco te contactera sous peu je pense , vérifie ici de temps en temps.
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
22 févr. 2013 à 12:36
22 févr. 2013 à 12:36
bonjour linece2b
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
bien cordialement
marie lou
Afrikarnak
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23 févr. 2013 à 10:23
23 févr. 2013 à 10:23
Pourquoi ce remboursement au compte goutte?
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:18
26 févr. 2013 à 11:18
bonjour afrikanak,
C'est la procédure de remboursement via Oney, ce n'est pas la notre
bien cordialement
marie lou
C'est la procédure de remboursement via Oney, ce n'est pas la notre
bien cordialement
marie lou
Krichou83
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27 mars 2013
26 févr. 2013 à 21:28
26 févr. 2013 à 21:28
Bonjour le médiateur usine deco
, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref je vous demande de vous occupé de ma commande 118710 rapidement pour en finir.
En vous remerciant de votre retour.
Cdlt, Client usine deco.
, Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref je vous demande de vous occupé de ma commande 118710 rapidement pour en finir.
En vous remerciant de votre retour.
Cdlt, Client usine deco.
merci marie lou de vous occuper de mon dossier, il n y a plus de paiement en attente la totalité de la commande ayant déja ete reglée. je vous remercie pour tout car actuellement dans une sitution un peu difficile financierement, je compte vivement sur ce remboursement.
bien cordialement,
linece2b
bien cordialement,
linece2b
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Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:21
26 févr. 2013 à 11:21
Merci Linece2b de nous informer des reception du remboursement
bien cordialement
Marie Lou
bien cordialement
Marie Lou
canapeusinedeco
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23 mars 2013
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26 févr. 2013 à 11:31
26 févr. 2013 à 11:31
Moi aussi j'ai déposé un message, merci de procéder au virement du montant que l'entreprise usine déco me doit
Modifié par Afrikarnak le 26/02/2013 à 15:51
Pour réduire les coûts et offrir à ses fidèles Clients des conditions exceptionnelles U.D a réduit les dépenses en transferrant son Service Client sur divers Forum tels CCM..
Ras le bol.. Les bonnes vieilles arnaques africaines et autres calembredaines sont maintenant noyées dans un incroyqable fatras de messages de clients U.D plus que mécontents..
A+
26 févr. 2013 à 16:41
26 févr. 2013 à 21:22
Jai egalement ete enfumé par usine deco.
Au bout de combien de temps ils t'ont remboursé?
Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref des menteurs. Donc je souhaite connaître la procédure pour le remboursement de ma commande 118710. Je regrette vraiment et je vous déconseille ce site. En vous remerciant de vos retours. Cdlt, Client usine deco.
26 févr. 2013 à 21:37
Je n ai tj pas reçu mon remboursement Commande 108392.
J aurais du recevoir mon y a plus de 10 jours
Merci de votre réponse
Cdlmt
27 févr. 2013 à 10:45