Recharge Bouygues qui ne prend pas effet??

Fermé
Le Pape - 20 févr. 2013 à 14:08
 Le Pape - 20 févr. 2013 à 14:17
Bonjour,


Voilà mon problème... j'ai acheté une recharge de 10 euros en magasin, normalement compatible (comme indiqué sur le ticket recharge) avec un forfait bloqué .
Je précise mon forfait: Eden bloqué à 14,90 par mois...

J'ai donc appelé le 630, j'ai tapé le code recharge du ticket, puis après un message vocal comme quoi on allait recharger mon crédit, la boîte vocale a raccroché.

Une très grosse demie-heure plus tard, j'attends encore qu'on recharge mon crédit...

Je me demande si c'est bien normal tout ça, quand ma mère recharge son portable chez Leclerc elle a son crédit dans les deux minutes...

Bref... quelqu'un pour me dire si c'est normal? Ou si je dois appeler le service client que j'essaie d'avoir depuis 3 plombes en ce moment... je vais renoncer je crois...

Merci par avance!!!
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 févr. 2013 à 14:10
La recharge est immédiate (ou rapide, dans les quelques minutes qui suivent).

Insistez pour avoir le service client.
0
Après un certain temps pendue (vingt minutes au moins...) au téléphone, une boîte vocale m'annonce un incident technique, je dois rappeler plus tard...

C'est peut-être à cause de cet incident que je n'ai pas ma recharge??
0
Je précise n'avoir eu strictement personne entre temps, juste la sonnerie d'attente...
0