@libertysurf.fr

Fermé
Miles - 28 févr. 2007 à 13:21
 gaet31 - 24 juil. 2015 à 16:29
Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ???
Quelle est la nouvelle terminaison??
A voir également:

26 réponses

Malheureusement, cela ne fonctionne pas chez moi. 2 fois sur 3, je peux lire les messages sur le site, mais les rapatrier sur outlook express, non, quoi que je fasse!
0
Bonjour,
zigomatix avait déjà donné la solution le 4 jan 2009 sur ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7909203-config-libertysurf-pour-thunderbird
Free a depuis changé son infra et les log sous l'acienne forme xxxx0053_1_lsurf ne sont plus reconnus depuis début le 8 ou le 9 novembre 2009.
Pour ma part je n'ai reçu aucune info des FAI que soit de Libertysurf ou de Free.
Merci à vous d'avoir donné la solution.
0
Bonjour,

Merci également à celui/celle qui a trouvé le truc, car aucune communication de la part de Alice sur ce sujet (à ma connaissance du moins).

à+

SP
0
salut à tous
il semble en effet que nous subissions les conséquences des absurdités d'un système centré que sur le fric donc pas sur l'individu j'ai moi aussi une adresse en libertysurf, mon adresse mail principale à laquelle je tiens beaucoup .depuis jeudi soir elle ne marche plus, ni depuis la plate forme fournisseur (zimbra ou pas) ni depuis le logiciel mail de mon mac (on me demande le mot de passe sans cesse) . pas de com aucune de la part du serveur évidemment, j'ai appelé 3 fois, on me dit de patienter, la troisième fois on a essayé tout un tas de trucs rien à faire...
le pire c'est que les gens qui m'envoient des mails ou répondent à ceux que je peux leur envoyer malgré tout se voient répondre du charabia english qu'ils prennent pour "adresse plus valable" ....Charmant se disent ils elle ne m'a même pas prévenu! et vlan je perds presqu'aussitôt mes nouveaux contacts...
Il se trouve que je suis dans la merde depuis un an, j'ai enfin pu me faire un CV vidéo rencontrer des gens intéressants début semaine dernière qui m'ont donné leur mail et/ ou m'ont demandé le mien pour m'envoyer des offres, etc... et vlan pile le soir même cette adresse que je donne plante! c'était jeudi soir... 19 nov
mes adresses secondaires fonctionnent mais ...j'ai un moral dans les chaussettes
j'en ai marre de ce système pourri on est pris en otage ... on peut même pas ne pas payer puisqu'on est ponctionnés directement !!!! comment avons nous pu accepter autant d'absurdités, !!! si je refuse les prélèvements j'ai carrément plus internet!!
on m'a dit que je n'avais rien d'autre à faire qu' attendre qu'Alice réussisse sa migration ..................
gros bisous à tous
sale période, ça va passer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
4 janv. 2010 à 18:35
Bonsoir,

Essaye avec smtp.sfr.fr pour le courrier sortant numéro de port 25
0
c'est smtp et non stmp
0