Problème d' impression entête e.mail

Fermé
YW Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 22:37
 YW - 20 févr. 2013 à 12:06
Bonjour,
Suite à des difficultés sur mon PC il a fallu que je procède à une réinstallation complète .

Par le passé j' avais déjà du faire cette opération qui s était déroulée sans problèmes , mais cette fois j' ai un petit soucis avec OUTLOOK 2003.

Avant quand j' imprimais un E.Mail en entête j' avais les lignes suivantes :
De :
Envoyé :
A :
Cc :
Objet :
Pièces jointes :

Mais depuis ma réinstallation , je ne parviens plus à obtenir une édition des mes E.Mails avec la ligne « Pièces jointes » qui avant donnait le noms des pièces qui étaient jointes à l' E.Mail concerné .
Je ne sais pas comment faire , et je ne comprends pas pourquoi avant quand je devais procéder à une réinstallation cela marchait bien et là cela ne marche plus
D' avance merci pour votre aide
Cordialement




2 réponses

Pasthou
Merci pour cette réponse , mais dans certains cas de procédure il est nécessaire de pouvoir imprimer un E.Mail avec le nom des pièces jointes pour assurer une traçabilité
Avez vous une solution SVP

YW
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
20 févr. 2013 à 09:01
...je ne vois aucune utilité d'imprimer un mail.

Les mails sont stockés et sauvegardés soit sur le serveur soit en local soit sur ton disque dur, donc de récupérer à tout moment ton mail. Tu ne vois jamais dans les mails la mention :

"Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire"


Par contre la pièce jointe, je suis d'accord....bien que!!

@+
pasthou
0